Style de rue

Gros plan sur le tapis rouge aux Jutra (partie I)

Auteur : Elle Québec

Style de rue

Gros plan sur le tapis rouge aux Jutra (partie I)

MARC-ANDRÉ GRONDIN
Très chic, très simple, très bien! Ce complet, signé Dubuc (designer fétiche de la soirée), lui va à ravir. Que de raffinement dans le pantalon-cigarette et la veste ajustée! La perfection prend toute sa signification!

Photo: David NathanDANIELLE PROULX
On a l'impression qu'elle va faire son marché! Tout à fait désolante, cette
robe de Georges Lévesque! La découpe trop chargée lui enlève de l'élégance. Un conseil: la simplicité est toujours de bon goût!

Photo: David NathanLUC PICARD
Je le trouve chic. Cet acteur, qui se tient loin des flashs des caméras et surtout des galas, surprend agréablement avec son complet Dubuc et son noeud papillon. Il donne une autre vision de sa personnalité, différente de celle de l'homme en chemise à carreaux. Il porte bien cette tenue de gala, il l'assume pleinement. Sans oublier, sa petite touche personnelle: le manteau utilisé dans son film L'Audition. Bel effort! Bravo!

Photo: David NathanDENISE ROBERT ET CHARLES BINAMÉ
La productrice Denise Robert est très jolie dans sa tenue de Betsey Johnson, aux allures de gypsy romantique. Par contre, c'est une autre histoire pour son cavalier de la soirée, le réalisateur Charles Binamé. Pourquoi le t-shirt? J'accepte le concept pour un garçon de 16 ans, mais pas pour lui... Surtout, que le t-shirt n'avantage pas sa physionomie. Dommage, car le complet semble très beau et bien coupé.

Photo: David NathanSUZANNE CLÉMENT
Elle porte bien la couleur corail. Il y avait beaucoup de robes en jersey lors de cette soirée, comme celle portée par Suzanne Clément. La création de la designer québécoise Claudette Floyd épouse bien les formes de l'actrice, sans plus... Car il faut faire attention avec ce tissu, il accentue les moindres défauts et souligne tout, même les plus petits détails. Donc, si vous désirez porter une robe en jersey, assurez-vous de ne rien laisser transparaître et d'avoir un corps d'enfer!

Photo: David Nathan

Les gars de C.R.A.Z.Y., les Moquettes Coquettes, Denise Filiatrault, Julie Perreault... Pour lire les autres commentaires de Denis Desro, cliquez ici.








Propos recueillis par Marie-Sandrine Auger
Commentaires
Partage X
Style de rue

Gros plan sur le tapis rouge aux Jutra (partie I)