Designers

Nadège Vanhee-Cybulski reprend les rênes de la maison Hermès

Inez et Vinoodh Photographe : Inez et Vinoodh Auteur : Elle Québec

Designers

Nadège Vanhee-Cybulski reprend les rênes de la maison Hermès

Alors que le créateur Christophe Lemaire a décidé de quitter Hermès pour se consacrer aux projets de sa propre griffe, la maison a décidé de faire appel aux talents de la styliste française Nadège Vanhee-Cybulski pour prendre les rênes de la direction artistique du prêt-à-porter féminin.

Peu connue du grand public, cette jeune femme de 36 ans, plutôt discrète, a su tout de même s'imposer avec brio dans le monde de la mode. Diplômée en 2003 de l'Académie royale des beaux-arts d'Anvers, la jeune femme a su montrer ses capacités en intégrant les studios de création de Maison Martin Margiela de 2005 à 2008 et par la suite ceux de Céline. Elle a ensuite su s'imposer dans le milieu de mode internationale, en prenant place dans les studios de la marque américaine imaginée par les célébrissimes jumelles Olsen: The Row.

En nommant Nadège Vanhee-Cybulski comme directrice artistique, la maison de luxe reste fidèle à ses ambitions, et poursuit sur sa lancée en pariant sur la discrétion et l'élégance pour offrir une mode au style unique, percutant et efficace. "Nous sommes heureux d'accueillir Nadège. Son talent et son parcours de création seront des atouts pour poursuivre le développement du prêt-à-porter féminin", déclare Axel Dumas, gérant d'Hermès, dans un communiqué.

De son côté, Nadège Vanhee-Cybulski se réjouit de reprendre le flambeau. Nous ne découvrirons son travail pour la marque qu'en mars 2015, lors de la Fashion Week parisienne. En attendant, Christophe Lemaire fera ses adieux à Hermès en octobre prochain, lors de la présentation de la collection Hermès prêt-à-porter printemps-été 2015.

À DÉCOUVRIR:

Semaine de mode Haute Couture de Paris automne 2014: les plus beaux looks

The Stowe: des accessoires en cuir faits à la main

Sophie Touchet: une top québécoise à suivre 

Commentaires
Partage X
Designers

Nadège Vanhee-Cybulski reprend les rênes de la maison Hermès