La marque Anine Bing a gagné en popularité à Los Angeles grâce à son approche minimaliste de la mode décontractée : lignes épurées, couleurs neutres et basiques intemporels imaginés à travers la lentille de son égérie, l’ancienne mannequin et blogueuse Anine Bing, qui dévoile aujourd’hui une collection capsule — comprenant une dizaine de pièces — conçue avec le géant anglais Reebok.

Cette collaboration rappelle facilement les looks portés par nos mannequins préférées lors de leur balade quotidienne dans les rues de Los Angeles, ce qui rend ce lancement d’autant plus excitant.

Anine Bing avait le mandat de remettre au goût du jour les styles, les chaussures et les silhouettes de Reebok des années 80 et 90 pour la It Girl moderne et c’est mission accomplie!

La collection capsule qui en résulte propose une gamme de vêtements loungewear de luxe et de chaussures classiques, parfaits pour l’ultime uniforme du week-end. Pensez à superposer une chemise avec un sweat surdimensionné, agencés d’une paire de baskets tendance et le tour est joué.

REEBOK X ANINE BING

« Je suis très reconnaissante de pouvoir m’associer à une marque aussi emblématique que Reebok », a déclaré Anine Bing dans un récent communiqué de presse. « Nous avons conçu cette collection pour les femmes modernes en mouvement, en mettant l’accent sur des vêtements de jour décontractés inspirés par l’aisance des égéries vintage du début des années 90. Ces pièces sont conçues pour être agencées non seulement à des vêtements de sport, mais aussi à des essentiels de tous les jours, comme un blazer ajusté et un jean à jambe large. »

Cette maison de mode de Los Angeles lance une collection athlétique rétro avec Reebok

Sweat surdimensionné Reebok x Anine Bing

 

Prix : 250$

Cette maison de mode de Los Angeles lance une collection athlétique rétro avec Reebok

Chemise Reebok x Anine Bing

 

Prix : 250$

Cette maison de mode de Los Angeles lance une collection athlétique rétro avec Reebok

Baskets Freestyle Hi Reebok x Anine Bing

 

Prix : 320$

Le logo preppy, inspiré des collèges et des universités, est prédominant dans quelques pièces de la collection, ainsi que dans deux modèles de chaussures (Classic Nylon et Freestyle Hi Shoes) qui se déclinent dans des finis délavés vintage et des coloris modernes.

La collection Reebok x Anine Bing est disponible en ligne et dans les boutiques Anine Bing à partir de maintenant! On se rend sur aninebing.com pour en savoir plus.

Lire aussi :
Tendances mode printemps-été 2024
Vie active: les essentiels du printemps de Julie-Anne Ho
Phoebe Philo, le style avant tout