Mode

Où peut-on trouver de belles robes d'été?

Auteur : Elle Québec

Mode

Où peut-on trouver de belles robes d'été?

Malheureusement, «le» magasin spécialisé dans les robes d'été n'existe pas encore! Cependant, toutes les boutiques en offrent différents styles et modèles chaque été.

Avant de vous lancer dans le shopping, établissez votre budget. Le prix que vous désirez mettre détermine souvent le choix du magasin. Recensez ce que vous avez dans votre garde-robe, les couleurs, les modèles, les tissus… vous aurez ainsi une idée plus précise de la robe qu'il vous faut.

Si vous désirez des robes basiques ou de couleurs unies, optez pour des magasins comme Femme de Carrière, La Baie ou BCBG. Pour les classiques? Rendez-vous alors chez Club Monaco ou Banana Republic. Créative? Allez-y plutôt pour des boutiques comme Zara et Urban Outfitters.

Le conseil numéro 1

Montrez les parties de votre corps dont vous êtes fières! Choisissez donc un style qui les mettra en valeur. De plus, assurez-vous que le modèle soit approprié à votre groupe d'âge, et à l'événement (mariage, bal, baptême) ou à l'endroit (bureau, vacances) pour lequel vous aimeriez porter une robe.

Et, en raison de la chaleur estivale, privilégiez les matières légères qui respirent, comme la soie, le coton et le lin. Le mot d'ordre: jouez avec les couleurs, les motifs, les détails et les accessoires. Ayez du plaisir et mettez en valeur votre féminité! Olé!


Merci à Anthony Mitropoulos, l'adjoint au rédacteur en chef de ELLE QUÉBEC.

Commentaires
Partage X
Mode

Où peut-on trouver de belles robes d'été?