Soins
22 nov. 2013

On a testé un soin bio corps et visage au Spa Espace Nomad

Par Angélique Martel

Spa Espace Nomad Auteur : Elle Québec

Soins
22 nov. 2013

On a testé un soin bio corps et visage au Spa Espace Nomad

Par Angélique Martel

C’est quoi? Un soin pour le corps et le visage fait à partir de produits biologiques du Québec, concoctés sous la supervision d’une herboriste. Il vise à purifier, à hydrater, à tonifier et à lisser la peau, et à faire se relaxer le corps et le visage.

La séance en bref: L’esthéticienne frictionne d’abord le corps à l’aide d’un nectar composé de miel et de cristaux de sel de l’Himalaya, qu’elle laisse agir une trentaine de minutes. Une fois ce traitement rincé sous la douche, elle nous masse à l’aide d’un beurre corporel riche. Puis, elle procède aux différentes étapes du soin facial: le démaquillage, l’exfoliation, l’application d’un sérum, d’un tonique et d’un hydratant. Au passage, un massage est exécuté sur le visage et le cuir chevelu afin de chasser le stress et de redessiner l’ovale du visage.

Le plus: Tous les produits utilisés pour le soin peuvent être achetés au Spa Espace Nomad afin de prolonger le plaisir une fois de retour à la maison.

Le bémol: Les formules étant riches, elles laissent un film huileux. Il vaut donc mieux recevoir le soin avant de se laver les cheveux ou lorsque l’épiderme est déshydraté durant l’hiver.

Prix: 198 $ pour 2 heures, comprenant une manucure gratuite.

Info: Spa Espace Nomad, à Montréal, espacenomad.ca.

 

On a aussi testé:
Une exfoliation corporelle au savon noir chez Néo Spa
Les traitements relaxants et tonifiants du Clarins Skin Spa
Une thérapie ayurvédique au Balnéa Spa

Lire notre dossier:

On a testé les nouveaux soins et traitements en spas

Mots-clés
Partage X
Soins

On a testé un soin bio corps et visage au Spa Espace Nomad