Soins

Les secrets de beauté de Kate Hudson

Bang Photographe : Bang Auteur : Elle Québec

Soins

Les secrets de beauté de Kate Hudson

Ses astuces pour contrer le décalage horaire

«Je n'ai pas encore trouvé le truc miracle. Pour l'heure, comme je partage mon temps entre Los Angeles et Londres [NDLR: son compagnon est Matthew Bellamy, chanteur du groupe britannique Muse], je dors et je bois de l'eau en quantité avant, pendant et après le vol.»

 

Sa routine capillaire

«Je n'ai pas d'habitudes coulées dans le béton ni de marques de soins de prédilection. Chez moi ou à l'hôtel, j'utilise les shampoings qui me tombent sous la main, et je me lave les cheveux tous les deux jours.»

 

Son plan «taille fine»

«Au cours de ma dernière grossesse, j'ai pris 16 kg. J'étais pulpeuse et je me sentais bien dans ma peau! Je tente de conserver cet état d'esprit depuis mon accouchement. [Elle a donné naissance à son deuxième garçon en juillet 2011.] Parce qu'en restant calme et enjouée j'arrive à avoir un rythme de vie plus équilibré. M'entraîner et manger sainement ne sont alors plus des corvées...»

 

Ses parfums

«Je suis une inconditionnelle des créations de la maison italienne Santa Maria Novella, que je trouve féminines et authentiques. De façon générale, j'ai un faible pour tout ce qui est fleuri, et surtout, pour l'odeur envoûtante du lis des champs.»

 

Son truc pour déconnecter

«Je m'offre régulièrement une grasse matinée; ça me permet de recharger mes batteries. Sinon, plutôt que de m'envoler pour une destination exotique, je joue avec mes enfants [Ryder, 8 ans, et Bingham, 11 mois] et je redeviens une enfant.»

 

Ses gestes écolos
«On doit penser aux conséquences écologiques de chacune de nos actions. Je prône la pratique d'un mode de vie vert. Ce qui comprend, selon moi, le recyclage, le compostage et la conduite d'un véhicule à faible émission de CO2.»

 

La célébrité qu'elle admire
Cate Blanchett respire la beauté et la sérénité, maîtrise le jeu comme nulle autre et réussit à préserver sa vie privée. Au lieu de se flétrir, elle gagne en fraîcheur au fil des années.»

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle ne part jamais sans...

 almaysmart75.jpg

1. Le fond de teint SmartShade, d'Almay (19 $)

«Pour qu'un produit obtienne grâce à mes yeux, il doit être bien pensé, me faciliter la vie et être facile à utiliser: c'est exactement le cas de celui-ci. Il flatte à merveille ma peau laiteuse.»

 

 

2. L'eyeliner liquide Intense i-Color, d'Almay (10 $) almayeyeline-75.jpg

«Il donne de la profondeur et de la définition à mon regard. Quant à sa pointe profilée, elle permet de tracer sans difficulté des lignes de différentes épaisseurs.»

 

 

 

almaybaton75.jpg3. Le fard à paupières en bâton, d'Almay (10 $)

«Nul besoin d'une grande dextérité pour l'appliquer. L'intensité de sa couleur se module à l'envie, son fini lumineux est parfait, et son adhérence, remarquable.»

 

 

 

À LIRE: Le look de Rosie Hungtington-Whiteley

 

 

 

Commentaires
Partage X
Soins

Les secrets de beauté de Kate Hudson