Soins
8 mai 2014

Alicia Keys, ambassadrice du nouveau parfum Givenchy

Par Sophie Ortega

Nino Munoz Auteur : Elle Québec Crédits : Nino Munoz

Soins
8 mai 2014

Alicia Keys, ambassadrice du nouveau parfum Givenchy

Par Sophie Ortega

C'est la chanteuse et jeune maman Alicia Keys qui sera le prochain visage du tout nouveau parfum Givenchy.

Après avoir fait appel à des actrices de charme comme Liv Tyler, Amanda Seyfried et Uma Turman, la maison Givenchy s'offre la chanteuse Alicia Keys pour être ambassadrice de son nouveau parfum.

À 33 ans Alicia Keys est devenue une vraie femme d'affaires. Avec plus de 30 millions d'albums vendus dans le monde depuis 2001, la star est davantage habituée aux grands prix musicaux comme les Grammy Awards. Cette collaboration marque alors pour elle un tournant, puisqu'il s'agit de son tout premier contrat en tant qu'égérie. Et elle en est plutôt fière : « Givenchy est l'une des Maisons de Couture les plus iconiques au monde et c'est une marque que j'apprécie particulièrement. Être associée au prestige et à l'élégance de cette Maison est une expérience exaltante. C'est un honneur pour moi d'être l'image de la nouvelle fragrance de Givenchy. »

Voilà une collaboration qui promet d'être urbaine et moderne. Pour découvrir ce nouveau parfum, il faudra toutefois patienter jusqu'en septembre. En attendant, on vous laisse imaginer l'écrin et l'odeur de ce nouvel effluve...

À DÉCOUVRIR:
QUIZ: Quel type de parfum vous convient?
À chacune son parfum: la mondaine fatale
Christian Louboutin: portrait du créateur derrière la chaussure iconique

 

Mots-clés
Partage X
Soins

Alicia Keys, ambassadrice du nouveau parfum Givenchy