Sorties

V.I.P. à la Grande Braderie de mode québécoise!

v

V.I.P. à la Grande Braderie de mode québécoise! Auteur : Elle Québec

Sorties

V.I.P. à la Grande Braderie de mode québécoise!

Le 21 octobre prochain, on accourt à la Soirée-bénéfice de la Grande Braderie de mode québécoise, au profit d’ÉquiLibre, pour s’offrir une session de shopping V.I.P! Durant la soirée, on aura en effet le loisir de magasiner des vêtements, bijoux et accessoires griffés – et soldés jusqu’à 80 % – avant tout le monde. La robe de nos rêves ne nous passera pas sous le nez!

Au rendez-vous? Cent cinquante marques et designers d’ici, comme Annie 50, Mackage, Mélissa Nepton ou Ève Gravel. Pour se remettre de nos émotions entre deux essayages, il sera possible de faire une pause détente cidre et fromage. Par ailleurs, les stars en herbe pourront se faire photographier sur un vrai tapis rouge, vêtues de pièces prêtées par les designers! Bref, ce sera l’occasion idéale de magasiner entre copines dans une ambiance décontractée! Les fonds amassés par la vente des billets de la Soirée-bénéfice seront versés à ÉquiLibre, un organisme qui aide les jeunes, à travers différents programmes, à développer une image corporelle positive et à adopter de saines habitudes de vie. La preuve qu’il est possible de faire une bonne action en magasinant! (Psitt: pour celles qui ne sont pas disponibles ce soir-là, la Grande Braderie de mode continue du 22 au 25 octobre.) Prix? 100 $ pour la Soirée-bénéfice (rabais pour les groupes de 5 ou 10 personnes) Où? Au Marché Bonsecours (350, rue Saint-Paul E., Montréal (QC) H2Y 1H2)

Quand? Le 21 octobre 2015, à partir de 16 h

À DÉCOUVRIR: Mélissa Nepton: une designer à suivre Instagram: les dessous de la Fashion Week de New York printemps-été 2016 Street style: les plus beaux looks de la Fashion Week de New York printemps-été 2016
Commentaires
Partage X
Sorties

V.I.P. à la Grande Braderie de mode québécoise!