Sorties

La ville de Montréal a 375 ans et le fête en grand!

La ville de Montréal a 375 ans et le fête en grand!

Les Aurores Montréal sur le Mont-Royal Photographe : Instagram @375mtl

Sorties

La ville de Montréal a 375 ans et le fête en grand!

Pour son anniversaire, Montréal ne fait pas les choses à moitié et nous promet une tonne d'activités festives et culturelles!

Il y aura plusieurs raisons de se réjouir au cours des prochains mois. Bien que la saison froide puisse être plus difficile à traverser, la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal a élaboré un programme de festivités nommé « Les Hivernales ».

Du 6 janvier au 11 mars 2017, des activités sportives, familiales et divertissantes sont offertes aux petits et aux grands, partout à travers la ville. Au parc Jean-Drapeau, au Vieux-Port ou bien au centre-ville, chacun y trouvera son compte entre une course de boites à savon ou une exposition d’œuvres technologiques.

 

Les Hivernales à Montréal

La Fête des neiges au Parc Jean Drapeau Photographe: Instagram @375mtl

En plus des Hivernales, on présente plusieurs sorties culturelles intéressantes, telles Cité Mémoire, un parcours urbain multimédia, ou un circuit historique le long du fleuve Saint-Laurent.

Et il ne faut certainement pas oublier Montréal en Lumière et Igloofest, deux événements de grande envergure qui reviennent encore une fois cette année, respectivement du 23 février au 11 mars 2017 et du 12 janvier au 19 février 2017.

Plusieurs activités sont aussi organisées de façon indépendante dans les quartiers de la métropole. Pour en savoir plus sur la programmation, visitez le site du 375e de Montréal.

 

 

Commentaires

Partage X
Sorties

La ville de Montréal a 375 ans et le fête en grand!