Restos et cuisine

J’ai testé: le prêt-à-cuisiner

J’ai testé: le prêt-à-cuisiner

   Photographe : INstagram @missfresh et @chefcookit

Restos et cuisine

J’ai testé: le prêt-à-cuisiner

Entre l’épicerie, le travail, les 5 à 7 et les obligations familiales, il reste peu de temps pour préparer les repas. D’où la popularité grandissante des boîtes repas prêts-à-cuisiner. On a testé pour vous.

Comment ça fonctionne?

Le principe est simple: on choisit ses recettes à l’avance via le site web de la compagnie. Et selon ses besoins, on s’abonne au service, qui permet de commander sporadiquement ou religieusement chaque semaine.

Les ingrédients sont pré-dosés et emballés dans des boîtes isolantes. Les aliments restent ainsi au frais pendant plusieurs heures. La livraison se fait directement chez soi ou au travail. Il ne reste qu’à passer aux fourneaux!

null

  Image by: Getty Images

Pourquoi choisir ce service?

La promesse des entreprises oeuvrant dans le prêt-à-manger? Nous faire sauver du temps tout en mangeant sainement. Les recettes sont faciles à concocter et permettent de varier notre menu hebdomadaire. C’est une solution pour faciliter la gestion des repas, que l'on aime cuisiner ou non!

Pourquoi on aime?

Terminé le casse-tête de la liste d’épicerie et du passage obligé au supermarché. Le plus? On découvre de nouvelles recettes ainsi que des marchands québécois.

À qui s’adresse ce type de service?

À tous! Que l’on soit végétarien ou allergique aux crustacés, les choix sont nombreux et personnalisés.

Nos suggestions

Cook It

HelloFresh

Marché Goodfood

Miss Fresh

 

Commentaires

Partage X
Restos et cuisine

J’ai testé: le prêt-à-cuisiner