Amour et sexe

Les joueurs de soccer les plus sexy de la Coupe du monde 2010

Auteur : Elle Québec

Amour et sexe

Les joueurs de soccer les plus sexy de la Coupe du monde 2010

Cristiano Ronaldo, l'Apollon du ballon

Giorgio Armani et nous, on est d'accord: Cristiano Ronaldo remplit bien ses boxers. Pas étonnant que le couturier l'ait choisi pour être le visage (et le corps) de sa dernière campagne de sous-vêtements! Mais ne nous laissons pas distraire par ses abdominaux en haute définition, ses pectoraux engageants et ses cuisses bien huilées: cet homme manie aussi le ballon avec une habileté hors du commun (c'est le joueur mondial de la FIFA en 2008). David Beckham peut aller se rhabiller! (Martina Djogo)

Photo: Armani

 

kaka.jpgKakà, le dieu de la FIFA!

Ce pro du ballon rond a bien failli passer sa vie en chaise roulante suite à un mauvais plongeon dans une piscine, alors qu'il avait 18 ans. Mais contrairement à ce que les médecins prédisaient, Kakà s'est parfaitement rétabli, et il est aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs de soccer au monde. S'il attribue sa guérison à l'intervention divine, nous, on lui attribue le statut de dieu de la FIFA 2010! (Marie-Claude Marsolais)

Photo: Tsutomu Takasu

 


800px-Cacau-Meisterfeier.jpgCacau, le musclé engagé

Claudemir Jeronimo Barretto, Caucau pour les intimes, est un séduisant footballeur à la peu d'ébène, né au Brésil et naturalisé Allemand en 2009. L'attaquant- dont les mollets ressemblent à des œuvres d'art- est aussi très impliqué dans sa communauté. Lorsqu'il n'a pas de ballon au bout du pied, il semble avoir un micro à portée de main pour donner des conférences. Beau parleur et grand faiseur, qui dit mieux? (M.-C.M.)

 Photo: Stefan Baudy

 

Psst! Le palmarès se poursuit en galerie photos ici!

 
Commentaires
Partage X
Amour et sexe

Les joueurs de soccer les plus sexy de la Coupe du monde 2010