Tendances

Tendances accessoires

Imaxtree.com Photographe : Imaxtree.com Auteur : Elle Québec

Tendances

Tendances accessoires

Ceinture: Procurez-vous des ceintures minces en cuir, noires et brunes, et comportant d'amusantes attaches en or, en argent ou de couleur unie. Elles serviront à ceinturer une robe ou un blazer, ou pourront être portées avec vos jeans préférés. Vous les garderez toute votre vie.

Photos: Michael Kors, automne 2011; Jason Wu, automne 2011


Gants: En tant qu'accessoire, les gants sont non seulement pratiques, mais peuvent aussi être beaux et pas trop coûteux. Choisissez une paire en laine douce et de couleur vive: bourgogne, moutarde, rouille. Ils accentueront joliment les manteaux ou vestes neutres.

Photos: Trussardi, automne 2011; Marni, automne 2011; Louis Vuitton, automne 2011

Châle: Non, ce n'est pas celui de votre grand-mère. Pensez aux motifs aztèques et navajos dont les imprimés et les textures sont originaux.

Photos: L.A.M.B, automne 2011; Chloé, automne 2011

Bottes: Une fille n'en a jamais assez (ça, on le savait!) Qu'elles soient plates ou à talons, ce qui importe, c'est la hauteur à la jambe. Achetez une paire qui monte au genou, ou plus haut. Les bottes d'équitation sont intemporelles.

Photos: Hermès, automne 2011; Issa, automne 2011; Victoria Beckham; automne 2011

Chapeaux: C'est l'accessoire de mode par excellence avec lequel on peut s'amuser et dépasser ses limites. Ils se déclinent de tellement de façons qu'il vaut mieux rechercher ceux qui se démarquent par les détails : rubans en velours, coutures et couleurs originales.

Photos: Hermès, automne 2011; Issa, automne 2011; Pucci, automne 2011

 

À DÉCOUVRIR: Tendances: minimalisme moderne

 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

Tendances accessoires