Tendances
16 mars 2011

Mode: les robes qui ont marqué 2011

Par Aya McMillan, adaptation de Karine Benoist

Auteur : Elle Québec

Tendances
16 mars 2011

Mode: les robes qui ont marqué 2011

Par Aya McMillan, adaptation de Karine Benoist

Hailee Steinfeld en Marchesa

Pour sa première nomination aux Oscar, la jeune vedette de True grit, Hailee Steinfeld, était ravissante dans sa robe en tulle Marchesa, tout à fait appropriée à son âge. Du haut de ses 14 ans, la nouvelle enfant chérie du septième art a connu une année remarquable sur les tapis rouges en portant des créations de Miu Miu, de Prada et de Prabal Gurung avec l'élégance et le panache d'une grande.

Photo: BANG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe-Rosie-Huntington-Whiteley-4.jpgRosie Huntington-Whiteley en Gucci

L'ange de Victoria's Secret a certainement pris son envol cette année avec un premier rôle au cinéma pour le mégasuccès Transformers: dark side of the Moon. Sur tous les tapis rouges, la mise de la beauté britannique était impeccable. Mais c'est dans la robe fluide de Gucci, à la première de Moscou, que Rosie a le plus marqué les esprits.

Photo: Getty Images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe-JLo-400.jpgJennifer Lopez en Pucci

Dénicher une tenue à la fois séduisante et élégante, voilà qui n'est pas chose facile lorsqu'on souhaite se distinguer sur un tapis rouge. Un peu trop d'audace peut donner l'air de sortir tout droit de la télésérie américaine Jersey shore. Un exemple? La robe Pucci ultra-sexy choisie par Jennifer Lopez à la cérémonie britannique BAFTA, à laquelle William et Kate étaient les invités d'honneur. La tenue vert émeraude, idéale quand on veut se faire remarquer, n'était pas tout à fait appropriée pour une rencontre avec le couple princier. JLo aurait-elle commis le péché ultime en mode: en faire trop?


Photo: Getty Images 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

Partage X
Tendances

Mode: les robes qui ont marqué 2011