Tendances
18 sept. 2015

Fashion Week: les bandes de filles incontournables

Par Marouchka Franjulien

Imaxtree Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree

Tendances
18 sept. 2015

Fashion Week: les bandes de filles incontournables

Par Marouchka Franjulien

À DÉCOUVRIR:
10 choses à retenir de la Fashion Week de New York printemps-été 2016
Street style: les plus beaux looks de la Fashion Week de Londres printemps-été 2016
Fashion Week de New York printemps-été 2016: les tendances maquillage

Galerie photos

prev next 1 de 6

Fashion Week: les bandes de filles incontournables

Les «blogueuses»

Qui? Chiara Ferragni (de The Blonde Salad), Aimee Song (de Song of Style), Danielle Bernstein (de We Wore What), Nicole Warne (de Gary Pepper), Kristina Bazan (de Kayture) et Camille Charrière (de Camille Over The Rainbow). Les membres secondaires? Les blogueurs Bryan Boy, Rumi Nelly et Jane Aldridge. Leur point commun? Quelques dizaines de milliers (voire millions) de followers sur les réseaux sociaux et de l’aplomb devant les flashs des photographes. Pour nous, Chiara Ferragni est la «Queen B» de la blogosphère, grâce à son site The Blonde Salad qui récolte quelques millions de vues chaque mois (et huit millions de dollars par an). Toujours assise au premier rang des défilés, elle y retrouve ses copines blogueuses à chaque Fashion Week.

Par : Marouchka Franjulien Source: ELLEQuebec.com Crédits: Instagram @rumineely

Fashion Week: les bandes de filles incontournables

Les «brindilles»

Qui? Les tops Joan Smalls, Lily Donaldson, Lily Aldridge et Doutzen Kroes. Les membres secondaires? Les tops Rosie Huntington-Whiteley, Gigi Hadid, Kendall Jenner, Jourdan Dunn, Candice Swanepoel et Karlie Kloss, Cara Delevingne et le rédacteur de mode Derek Blasberg. Leur point commun? Une taille d’un mètre 80 au bas mot, un corps de liane et des ailes d’ange (griffées Victoria’s Secret, du moins). Quant elles ne défilent pas pour les plus grands designers, les quatre tops font la fête entre copines. Oui, mais en robe couture! PLUS: Instagram: les dessous de la Fashion Week de New York printemps-été 2016

Par : Marouchka Franjulien Source: ELLEQuebec.com Crédits: Instagram @lilyaldridge

Fashion Week: les bandes de filles incontournables

Les «filles cools»

Qui? Alexa Chung et Poppy Delevingne. Les membres secondaires? Harley Viera-Newton, Sienna Miller, Karen Elson, Derek Blasberg, Joséphine de la Baume et Julia Restoin-Roitfeld. Leur point commun? Un accent british, un faible pour Chanel, une taille zéro et un statut de It-girl indétrônable. Les deux amies se sont rencontrées lors d’un casting de mannequins. Désormais, elles trônent au premier rang des défilés. D’après Poppy Delevingne, leur amitié a vraiment débuté le jour où, suite à un bain de minuit à Cannes, elles ont du fouiller les buissons à la recherche de leurs vêtements griffés. Le début d’une belle amitié!

Par : Marouchka Franjulien Source: ELLEQuebec.com Crédits: Instagram @poppydelevingne

Fashion Week: les bandes de filles incontournables

Les «Italiennes»

Qui? Les rédactrices de mode Anna Dello Russo et Giovanna Battaglia. Les membres secondaires? Les blogueuses Chiara Ferragni, Garance Doré et Eleonora Carisi, la rédactrice de mode Miroslava Duma, ainsi que les stylistes Anya Ziourova et Viviana Volpicella. Leur point commun? Un style assumé et une prédilection pour les marques italiennes. Quand Anna Dello Russo étonne (et détonne) à chaque Fashion week par son style extravagant, Giovanna Battaglia préfère miser sur le chic à toute épreuve. Ça n’empêche pas les deux Italiennes de se faire photographier bras dessus, bras dessous entre deux défilés. PLUS: Fashion Week de New York printemps-été 2016: les tendances maquillage

Par : Marouchka Franjulien Source: ELLEQuebec.com Crédits: Instagram @bat_gio

Fashion Week: les bandes de filles incontournables

Les «plus médiatisées»

Qui? Les tops Kendall Jenner et Gigi Hadid. Les membres secondaires? Les tops Bella Hadid, Hailey Baldwin, Cara Delevingne, Karlie Kloss et Joan Smalls. Leur point commun? Une carrière de mannequin enclenchée à vitesse grand V, un style de vie dépensier et une famille qui fait dans la téléréalité (Keeping Up with the Kardashian pour Kendall; The Real Housewives of Beverly Hills pour Gigi). Les deux copines sont toujours ensemble, que ce soit dans les rues de New York, en vacances sur un yacht ou sur les passerelles des défilés. D’ailleurs, elles sont «presque» demi-sœurs par une série de divorces et de remariage entre leurs deux familles… On n’entrera pas dans le détail, c’est trop compliqué! Mais si vous êtes curieuses, vous trouverez l’info sur Google.

Par : Marouchka Franjulien Source: ELLEQuebec.com Crédits: Instagram @gigihadid

Fashion Week: les bandes de filles incontournables

La «fashion mafia»

Qui? Miroslava Duma, Elena Perminova (mannequin à ses heures) et Anya Ziourova (styliste). Les membres secondaires? La top Natalia Vodianova, la rédactrice Nasiba Adilova et les designers Ulyana Sergeenko, Natalia Alaverdian, Natasha Goldenberg et Vika Gazinskaya. Leur point commun? Une passion pour la mode, une garde-robe de créateurs et un passeport russe. Elles sont rédactrices de mode, mannequins ou stylistes et ont pris la mode d’assaut. Immortalisées par les photographes à la sortie des défilés, elles créent l’évènement à chacune de leurs apparitions. PLUS: Où croiser le gratin de la mode pendant la Fashion Week de New York?

Par : Marouchka Franjulien Source: ELLEQuebec.com Crédits: Imaxtree
 

Partage X
Tendances

Fashion Week: les bandes de filles incontournables