Designers

Campagnes publicitaires: les nouvelles égéries des créateurs

Auteur : Elle Québec

Designers

Campagnes publicitaires: les nouvelles égéries des créateurs


Coco Rocha pour Longchamp

Après la Française Audrey Marnay, le célèbre maroquinier et fabricant de prêt-à-porter de luxe a choisi la pétillante modèle canadienne pour incarner la femme Longchamp. Ce qu'on aime de la campagne «Oh my dog!», c'est la candeur et le naturel de Coco qui joue avec un lévrier dans les rues de New York. Décalé et adorable!

Photo: Gracieuseté Longchamp

 

Alexa Chung pour Vero Moda

La marque danoise a porté son choix sur Alexa Chung, ex-mannequin et icône de style aux yeux de chat, pour promouvoir sa collection printemps-été 2012. La jeune femme de 28 ans a le don de s'approprier les vêtements pour créer son propre look. Pas étonnant qu'elle ait reçu le prix du meilleur style aux British Fashion Awards! Pour les publicités de Vero Moda, Alexa a été photographiée au naturel dans les rues du quartier de Williamsburg, à Brooklyn. On l'y retrouve fraîche et craquante, comme la marque qu'elle représente!

 

Photo:  Publicité pour la collection de Vero Moda printemps-été 2012 

 

Ashley Greene pour DKNY

L'actrice révélée par la saga Twilight est le nouveau visage de DKNY. Dans la campagne de la maison, la jolie brunette de 25 ans prend la pose sur le toit de l'hôtel Waldorf Astoria, sur Park Avenue, au cœur de Manhattan. La belle se transforme en femme fatale, élégante et racée... un personnage bien loin de celui de l'ado nuisible qu'elle campera prochainement dans la version américaine du film français LOL.

 Photo:  Gracieuseté de DKNY

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO

Commentaires
Partage X
Designers

Campagnes publicitaires: les nouvelles égéries des créateurs