Soins

Saint-Valentin: on s’offre un massage détente à l’Amerispa

Saint-Valentin: on s’offre un massage détente à l’Amerispa

 

Soins

Saint-Valentin: on s’offre un massage détente à l’Amerispa

Quoi de mieux que de se réserver – en solo ou en duo – un moment de pure relaxation à la Saint-Valentin? J’ai testé un soin détente au chic Amerispa, du Château Bromont. Retour sur cette exquise journée de ressourcement.

L’expérience

Vent frisquet et soleil éclatant: un matin idéal pour aller au spa, quoi! Direction les Cantons-de-l’Est, plus précisément à l’Amerispa de Bromont, afin de faire l’essai d’un massage relaxant. Musique de chute d’eau, parfum d’eucalyptus… L’environnement est apaisant. Dès notre entrée, l’accueil est chaleureux et amical. On s’y sent vite chez soi. 

En mode zen

En marge de la fête de l’amour, ce spa de type nordique (avec expérience thermale) offre deux forfaits-cadeaux dont on peut se prévaloir en couple, entre amies ou en solo. L’amour toujours inclut un massage détente de 80 minutes, un soin des mains à la paraffine et l’accès aux bains, le tout accompagné d’une pause tisane.  

Pour ma part, j’ai plutôt eu la chance de tester Bonheur à 2 comprenant deux massages aux huiles essentielles et l’accès au plan d’eau. Le massothérapeute a dénoué mes tensions dorsales et délié les muscles de mes épaules, sursollicités lors d’activités sportives. Cinquante minutes intenses, donc, mais réparatrices. 

Et après?

Une fois le traitement terminé, j’ai enfilé mon maillot de bain, ma tuque et mes lunettes de soleil afin de patauger en toute liberté dans la piscine extérieure (chauffée!). J’ai même pu être initiée à l’aquaspinning en plein air! En un mot: Brrr! À essayer car c’est plus que vivifiant, c’est rafraîchissant voire tonique!  

Un merci spécial à M. Michel, le massothérapeute qui m’a reçue.  

Pour obtenir plus d’informations sur ces forfaits, rendez-vous sur amerispa.ca.

Commentaires

Partage X
Soins

Saint-Valentin: on s’offre un massage détente à l’Amerispa