Soins

Nicole Kidman: nouveau visage de Neutrogena

Nicole Kidman: nouveau visage de Neutrogena

Nicole Kidman, nouvelle égérie de Neutrogena Photographe : James White pour Neutrogena

Soins

Nicole Kidman: nouveau visage de Neutrogena

Grande nouvelle! L'actrice australienne Nicole Kidman se joint aux rangs prestigieux des égéries de Neutrogena. Entretien tout en beauté avec une femme lumineuse.

Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus à propos de ce nouveau rôle?

Simplement d’aider les femmes et les hommes à protéger leur peau, et à la faire paraitre saine, jeune et vibrante – tout ce qui touche à l’entraide m’enthousiasme. Il y a tellement de jugement dans notre monde actuellement, et ce n’est pas ce qui me définit. Ce qui m’importe, c’est d’aider les autres à se sentir bien, à être à leur meilleur, afin que le monde entier devienne un endroit meilleur. Lorsque les gens se sentent bien, ils ont davantage tendance à être positifs, je crois.

De quelles façons votre routine beauté et votre approche de la beauté ont-t-elles évolué à travers les années?

Ma routine beauté actuelle est évidemment plus élaborée qu’à l’adolescence. Je crois que lorsqu’on est très jeune, un nettoyant et un hydratant suffisent. Maintenant, je cherche bien sûr à garder ma peau aussi saine et vibrante que possible, et c’est ce que veulent la plupart des gens que je connais. Je recherche des produits qui peuvent m’aider à y parvenir, et c’est là que l’importance du rétinol se révèle, sans oublier la protection solaire quotidienne. Bien entendu, je ne vais jamais au lit sans me démaquiller – chose que j’ai apprise dès mon plus jeune âge – et c’est là que les lingettes démaquillantes Neutrogena deviennent utiles, parce qu’elles sont tellement pratiques en voyage. Je suis une fervente utilisatrice de ces lingettes démaquillantes, mais l’hydratation et les soins antiâge sont tout aussi cruciaux pour moi, bien sûr.

Qu’est-ce que la beauté pour vous? 

C’est l’amour, ultimement. C’est mettre de la beauté dans le monde, et mettre de l’amour dans le monde. Et je ne parle pas de beauté physique; je parle de se sentir bien, voilà pourquoi je mets l’emphase là-dessus. Je crois vraiment que lorsque les gens se sentent bien dans leur peau, ils peuvent ensuite aider les autres et sont disposés à donner davantage. Toutes les qualités qui définissent les êtres humains proviennent d’après moi de ce sentiment de bien-être. 

Voyez la vidéo des coulisses de la campagne publicitaire avec Nicole Kidman (en anglais):

 

 

Commentaires
Partage X
Soins

Nicole Kidman: nouveau visage de Neutrogena