Soins

BEAUTÉ: Les musts du printemps

Studio Andr� Doyon Photographe : Studio Andr� Doyon Auteur : Elle Québec

Soins

BEAUTÉ: Les musts du printemps

Les poudres compactes aux jolis motifs de fleurs!

Poudre scintillante
Fleur de lys, d’Estée Lauder (38,50 $).

 




b-2.jpg

 

Coquet
Duo de fards à joues In Bloom, de Prescriptives (35 $ chez Holt Renfrew).

 

 

 

 

 

b-1.jpgRomantique
 Blush coeur de rose, du Body Shop (20 $).

 

 

 

 

 

 

 

 

bn-animal.jpgGrrrrrrrr!
La tendance de l’imprimé fauve sur nos compacts beauté.
Quatuor Savanna Dream et mascara 24 heures  Glam, de Lise Watier (35 $ en série limitée, et 20 $)   

 

 

 

 

SOINS COULEUR
Ultranourrissants, les soins capillaires EverPure, de L’Oréal Paris, relèvent le défi de traiter nos cheveux colorés sans avoir recours aux sulfates et aux sels nocifs, qui peuvent affadir la coloration et endommager la chevelure. Autres atouts:l’arôme exquis de ces produits... et leur formule onctueuse, qui rend les cheveux lisses et soyeux.
(De 11 $ à 13 $)
b-coulor.jpg

 

b-origins.jpgCURRICULUM BEAUTÉ
Nom Crème rajeunissante ultrariche Make a Difference, d’Origins.

C’est quoi? Un produit très hydratant, conçu pour les peaux sèches, assurant un effet émollient qui dure longtemps.

Ce qu’il y a dedans
Un mélange de roses de Jéricho, d’extraits d’algues brunes et de beurres adoucissants (cupuaçu, kokum, mangue) qui stimule la barrière protectrice de l’épiderme et renforce la résistance cutanée.

Son atout Un cocktail antisécheresse qui fournit à la peau les outils nécessaires pour qu’elle s’adapte aux variations climatiques et se défende efficacement contre la déshydratation.

Ce qu’on en pense Sa formule riche et onctueuse apaise instantanément la peau assoiffée sans laisser de film gras. Résultat: la peau est lumineuse, lisse et satinée.Autre plus: on adore son parfum délicat et enveloppant. (44 $)


b-garnier.jpg

 

MASSAGE ANTIRIDES
L’applicateur à bille rides profondes Ultra-lift pro Nutritioniste, de Garnier, joint l’utile à l’agréable en combinant action antiâge ciblée (front, joues, cou) et massage pour stimuler les muscles du visage. (23 $)

 

 

 

 

 

 

b-einsenberg.jpgLUXE EXCLUSIF
Imaginée par José Eisenberg, la marque d’origine suisse Eisenberg Paris est maintenant offerte à Montréal. La formulation de ses soins, à la fine pointe de la biocosmétique, repose sur trois molécules-clés, soit les enzymes, les cytokines et les biostimulines, pour stimuler le renouvellement cellulaire, oxygéner la peau et maintenir les fonctions d’une peau jeune.En tout, 28 soins pour traiter chaque problème cutané.

On aime Leur texture novatrice, qui laisse la peau fraîche et lumineuse.

À essayer
L’Élixir de jeunesse, pour un effet anti grise mine instantané! (99 $ chez Ogilvy)




b-clinique.jpgÉlixir de jeunesse
Avec Youth surge, Clinique nous propose une audacieuse formule antirides qui vise à ralentir le vieillissement cutané tout en favorisant la réparation cellulaire. Au menu, un savant cocktail d’ingrédients, en instance de brevet, intégrant deux technologies très prometteuses. La première, basée sur les protéines sirtuines, nouvelles stars de l’antiâge, prolonge la vitalité cellulaire, et la seconde, la technologie antiglycation, stimule la production de collagène. On craque pour ce soin quotidien à la texture divine doté d’un écran solaire FPS 15. (58,50 $)

KARINA GOMA

 

 

b-prama.jpgL’adresse du mois

Chic! Le groupe Shoppers Drug Mart/Pharmaprix vient d’ouvrir une boutique Murale à Montréal (la deuxième au Canada). Ce qu’on y trouve? Des murs de produits de beauté comprenant des soins dermatologiques (comme MD Skincare, Murad, Avène, La Roche-Posay), des marques spécialisées (Fusion Beauty, Lippmann Collection, Sula), des lignes luxueuses (Chanel, Clarins, Lancôme, Estée Lauder), du maquillage à profusion (Nars, Bobbi Brown, Benefit) et plus de 75 fragrances, notamment la malicieuse parfumerie État libre d’Orange. Et c’est sans oublier le design épuré des lieux et les services de consultations professionnelles (experts en maquillage, esthéticienne, pharmacien). À découvrir absolument.
(Place Ville Marie; info: www.murale.ca)

Commentaires
Partage X
Soins

BEAUTÉ: Les musts du printemps