Soins

Beauté: des soins aux roses

Auteur : Elle Québec

Soins

Beauté: des soins aux roses

Trois raisons de choisir la rose...
  • Son parfum doux et enveloppant harmonise le corps, l'esprit, et apaise en cas de stress physique ou émotionnel.
  • Idéale pour les peaux réactives, sèches, sensibles ou légèrement couperosées, l'huile précieuse de rose adoucit et enveloppe l'épiderme d'un film protecteur.
  • Purifiante, tonifiante et astringente, l'eau de rose, elle, est également très appréciée des peaux grasses. Bon à savoir!

    1. Enveloppante
    La crème Splendide corps, d'Annick Goutal, est aussi moelleuse qu'émolliente. (100$ à La Baie et chez Ogilvy)

    2. Sublime
    Délicatement parfumée, la Gelée de rose, de By Terry, désaltère et assouplit efficacement l'épiderme.(93$ à la boutique Sephora)

    3. Désirable
    On craque pour le flacon rétro et l'irrésistible bouquet épicé de l'Eau fraîcheur Saison des pluies, de Lisa Simon. (102$ chez Holt Renfrew)

    4. Aromatique
    La bougie Pink Roses, de Diptyque, imprègne la maison d'un effluve raffiné et romantique. (68$ chez Ogilvy, en série limitée)
  • 5. Bain d'amour
    Le Bain thalassothérapie, de Karine Joncas, est gorgé de sel de mer, d'huiles essentielles et de pétales de rose. (20$ dans les pharmacies)

    6. Active-éclat
    La Gelée exfoliante pour le corps, de Roger & Gallet, est un luxueux gommage à la rose qui affine le grain de la peau tout en douceur. (28$)

    7. Mousse exquise
    Délicieusement parfumé, le Gel bain et douche Evelyn rose, de Crabtree & Evelyn, laisse la peau divinement satinée. (20 $)

    8. Adoucissante
    L'huile de soins Pétales de rose, de Dr.Hauschka, est un allié incontournable des peaux sensibles. (37$)

    9. Envoûtant
    Capiteux à souhait, le sillage de Sa Majesté la rose, de Serge Lutens, fera assurément tourner les têtes. (110$ le 50 ml d'eau de parfum chez Ogilvy)

    10. Assainissant
    Infusé aux pétales de rose, le Tonique visage rafraîchissant à l'eau de rose, de Kiehl's, est parfait pour les peaux grasses. (19,50$ à la boutique Kiehl's et chez Ogilvy)

    Photos: Studio André Doyon


    Article publié originalement dans le magazine ELLE QUÉBEC en février 2009.

    Commentaires
    Partage X
    Soins

    Beauté: des soins aux roses