Maquillage

Maquillages et coiffures de défilés adoptés par les stars

Getty Images Photographe : Getty Images Auteur : Elle Québec

Maquillage

Maquillages et coiffures de défilés adoptés par les stars

Fergie

Référence mode: Moue écarlate et cheveux gominés, la chanteuse des Black Eyed Peas fait ici un clin d'œil aux défilés de Valli, de Versus et de Gucci.

Maquillage: «Le carmin sied bien à Fergie, car ses lèvres sont pulpeuses et définies, observe la maquilleuse de Chanel. D'ailleurs, pour ne pas faire de l'ombre à sa moue, elle a astucieusement misé sur une ligne de sourcils nette.»

Coiffure: «Une queue de cheval léchée comme celle de Fergie doit être exempte de "faux plis", supplie l'expert de Matrix. Au moment de l'attacher, on penche sa tête vers l'arrière pour bien lisser les cheveux situés sous l'élastique.»

 

 

 

 

 

 

cheveux-blake-lively-400.jpgBlake Lively

Référence mode: Avec sa queue de cheval et ses cils agglutinés, l'actrice de Gossip Girl rend ici hommage aux défilés saisonniers de DKNY et de BCBG.

Maquillage: «Sur des cils bien recourbés, la multiplication des couches de mascara - sur les franges du haut et du bas - a le chic d'approfondir la couleur de l'iris et d'agrandir le regard», explique Julie Cusson, maquilleuse nationale pour Chanel.

Coiffure: «Quand on a un nez fin et fuselé comme Blake, il est de bon ton de fixer sa queue de cheval à la même hauteur, derrière le crâne, conseille le coiffeur Alexandre Chabot, artiste de plateau pour Matrix. Ça dégage le visage et ça met les traits en relief.»

 

 

 

 

 

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS

Commentaires
Partage X
Maquillage

Maquillages et coiffures de défilés adoptés par les stars