Entre la flamboyance de la reine des drags queens, Rita Baga et la force tranquille de l’artiste qui lui donne vie, Jean-François Guevremont, il existe un arc-en-ciel de nuances qu’on a eu envie d’explorer : « Ça m’a pris du temps, mais quand j’ai décidé de m’investir dans la drag, je me suis donné pour mission d’être un porte-étendard. J’ai eu envie de prendre le temps d’expliquer et de démocratiser la chose pour que les communautés LGBTQIA+ profitent d’une certaine lumière.»

Plus de détails suivront sur le contenu ce numéro mettant en vedette Rita Baga. Le magazine ELLE Québec juillet-août 2021 sera disponible en kiosque et en version numérique le jeudi 17 juin. Abonnez-vous ici pour recevoir les prochains chez-vous.

ELLE QUÉBEC - Été 2021

ELLE QUÉBEC - Été 2021JUSTIN ARANHA

Photographie JUSTIN ARANHA Stylisme NARIMAN JANGHORBAN Direction de création ANNIE HORTH Maquillage OLIVIER VINET Coiffure STEPH GEORGE Manucure ELLE R COSMÉTIQUES Production ESTELLE GERVAIS Coordonnatrice LAURA SALIMAN Rita Baga porte un peignoir, un bustier, une culotte, des porte-jarretelles et des bas Cluc Couture, et une parure de tête Le Grand Costumier.