Céline Dion en couverture du ELLE Québec d’été!

elle-quebec-juillet-aout-2019-celine-dion
Juin 11 2019 par
Categories : Billets

L’exceptionnelle, courageuse, inoubliable, légendaire, et incomparable icône, Céline Dion, est en couverture du magazine ELLE Québec d’été, qui sortira en kiosque le 20 juin!

 

CÉLINE DION – C’est dans un dossier rencontre ponctué de looks à couper le souffle que vous pourrez lire le récit captivant de l’entrevue de Vanessa Craft, la rédactrice en chef d’ELLE Canada, avec la mégastar de chez nous!

Également dans ce numéro:

MODE – Les plus grandes tendances mode de la saison. Cet été, on opte pour un style bohème décalé. L’esthétisme parfait pour passer de la plage au boardwalk. Et on donne un nouveau souffle à notre garde-robe de bureau avec des silhouettes tantôt fluides, tantôt structurées.

BEAUTÉ – Soins solaires: un aide-mémoire pour profiter de l’été sans se brûler. Les grandes tendances coiffures de la saison. Un shopping de rouge-à-lèvres translucide.

REPORTAGES – Droit des femmes: des artistes et créatrices engagées prennent la parole. C’est mon histoire: Je suis famille d’accueil pour des adultes présentant une déficience intellectuelle.

STYLE DE VIE – Los Angeles : traitement VIP dans la Cité des anges.

Et plus encore!

Le numéro d’été d’ELLE Québec sera en kiosque le jeudi 20 juin. Abonnez-vous ici.

elle-quebec-celine-dion-juillet-aout-2019

Sur la couverture: Céline Dion porte une robe en cristaux Swarovski d’Alexandre Vauthier, des boucles d’oreilles en or blanc et émeraudes Panthère et une bague en or blanc et diamants de Cartier.
Son maquillage a été réalisé avec les produits suivants : fond de teint Infaillible 24H Fresh Wear, cache-cernes Infaillible More Than Concealer, Unbelieva Brow, mascara Paradise Extatic, La Petite Palette Nudist, gouttes illuminatrices Glow mon Amour, et rouge à lèvres Color Riche Shine (657) de L’Oréal Paris.
Sa coiffure a été créée avec les soins suivants : spray cheveux Stylista Beach Wave, Elnett Satin Luminize, cire Stylista Short Hair Styling, et Extraordinary Oil de L’Oréal Paris.
Photographe Tom Munro. Assistant du photographe, Thomas Hill. Styliste Charles Varenne. Assistant du styliste, Cody Allen. Coiffure Stéphane Lancien pour L’Oréal Paris. Maquillage Val Garland pour L’Oréal Paris. Manucure Tiffany Walker.
Assistants de Céline, Pépé Munoz et Sydney Lopez.
Rédactrice beauté et célébrités, international Virginie Dolata.

 

Lire aussi:
Céline Dion: l’évolution de son look
Céline Dion… nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris
Céline Dion surprend dans une vidéo pour Vogue
Les 15 meilleures citations de Céline Dion

Categories: Billets