Voyage : 6 endroits à visiter en Colombie-Britannique

Août 16 2017 par
Categories : Voyages

Restos, boutiques, hôtels, nature: la Colombie-Britannique offre des trésors plairont autant à la foodie, qu’à la sportive ou à la fashionista!

  • 1/6

    Le restaurant Salted Vine

    © Salted Vine
    C’est au cœur de la ville de Squamish (à 45 minutes du centre de Vancouver) que se trouve cet excellent restaurant. Chacun de ses délicieux plats est concocté à partir d’ingrédients locaux et apprêtés avec un irréprochable souci du détail par le chef Jeff Park. Le charmant directeur en salle et sommelier, Pat Allan, saura vous aider à faire un choix parmi toutes les délicieuses assiettes. Notre coup de cœur: littéralement la carte complète!
    Info: saltedvine.ca
  • 2/6

    Le marché Farmers Market à Squamish

    © Instagram @mountainsqueeze
    Camions de rues, petits kiosques de fruits et de légumes ou de popcorn frais, sans oublier les étalages d’artisans locaux: ce sympathique marché a le mérite de faire découvrir les commerces vancouvérois. Notre coup de cœur? Le foodtruck Mountain Squeeze!
    Info: mountainsqueeze.com
  • 3/6

    Le restaurant Peqish

    © Instagram @peqish

    Élaborés avec des aliments frais du jour, tous les plats du menu du Peqish sont préparés sur place. Que l’on soit végétalien ou allergique au gluten, il y a forcément un mets qui comblera notre appétit. Notre coup de cœur: le biscuit aux pépites de chocolat. Divin!
    Info: peqish.com

  • 4/6

    Stand up paddle sur la rivière Squamish

    © Norm Hann

    Que vous soyez adepte ou non de ce sport aquatique, une balade sur ce cours d’eau permet d’admirer le superbe paysage montagneux de la région. Avec un peu de chance, on peut même apercevoir des phoques camouflés entre deux rochers au bord de la rivière. Une incursion en pleine nature des plus agréables.
    Info: normhann.com

  • 5/6

    L’hôtel Moda Hotel

    © Moda Hotel

    Situé au centre-ville de Vancouver, cet hôtel de 67 chambres au décor minimaliste offre le confort désiré pour un court séjour. De plus, l’accueil réservé aux clients est très chaleureux. À seulement 10 minutes de marche du populaire quartier Gastown, la localisation du Moda Hotel est idéale pour visiter les environs à pied.
    Info: modahotel.ca

  • 6/6

    La boutique The Latest Scoop

    © Instagram @thelatestscoop
    Offrant une vaste sélection de vêtements et d’accessoires tendances, The Latest Scoop propose entre autres de jolis objets décos, de délicats bijoux et de surprenantes découvertes telles qu’une paire de bas aux motifs de flamants rose et de palmiers fluorescents. (Bien sûr, nous n’avons pas résisté à la tentation d’acheter ce mignon souvenir!) En plus, cette boutique à Gastown est très «Instagramable»!
    Info: thelatestscoop.ca
Categories: Voyages