Ses restos préférés
«Je fréquente peu le Strip, sauf lorsque je donne mon show au Jubilee Theatre du Bally’s, ou que j’ai envie d’un bon repas. Pour le brunch, je vais au Tableau, un élégant resto niché dans l’hôtel Wynn, et lorsque j’ai envie de manger divinement japonais, c’est direction Nobu, au Caesar’s Palace. Pour déguster la meilleure pizza du Nevada, c’est à la Settebello Pizzeria Napoletana qu’il faut aller! Enfin, le matin, avant mes réunions de travail, j’attrape un croissant feuilleté au beurre – mmm! – et un café chez Payard, une pâtisserie française réputée, au Caesar’s.»

Son bar de prédilection
«Je ne suis pas du genre à fréquenter les bars, mais l’Indigo Lounge, au Bally’s Hotel, est très bien. C’est là qu’on a tenu mon cocktail de retour à Vegas, au printemps dernier.»

Sa parfumerie
«Je fais souvent un détour par Barneys New York, sur le Strip, pour découvrir de nouveaux parfums et des fragrances exclusives [NDLR: comme Dries Van Noten par Frédéric Malle, Liquides Imaginaires, Terry de Gunzburg et Arquiste Parfumeur].»

Ses musts touristiques
«En soirée, il ne faut pas manquer Fremont Street, en plein coeur du Downtown Vegas. Cette vaste promenade abrite un écran géant, le plus grand du monde. Du moins, c’est ce que la légende dit!»

Ses découvertes
«Le Smith Center est le plus bel endroit de la ville pour assister à un spectacle. Son architecture d’inspiration Art déco nous transporte dans les années 1930. J’ai découvert aussi le Downtown Container Park, un parc rempli de boutiques, de restos et d’attractions familiales. On y trouve même une scène extérieure où s’enchaînent des spectacles de toutes sortes. C’est tout à fait charmant!»

Ses habitudes du samedi
«Rémon [NDLR: son mari et agent] et moi, on aime bien le District at Green Valley Ranch, un centre commercial à l’ambiance relaxe. C’est là qu’on fait nos courses, qu’on prend notre café le samedi matin et qu’on va parfois voir un film. On y trouve des boutiques intéressantes, comme Anthropologie et Williams-Sonoma.»

Sa pause plein air
«Quand nos familles ou nos amis viennent nous visiter à Vegas, on aime sortir de la ville et leur faire découvrir le Red Rock Canyon, un parc national peu connu, situé à quelques kilomètres de la ville. On aime aussi explorer le parc national Valley of Fire, un magnifique désert de pierres rouges et de canyons arides.»

À DÉCOUVRIR:
San Diego: destination tendance
Route 66: de Chicago à Los Angeles, périple au coeur de l’Amérique
Los Angeles: un vendredi soir sur la Sunset Strip