SOHO in the City est la présentation des œuvres de plusieurs artistes féminins et masculins reconnus du domaine des arts visuels. Voici un aperçu de cette fête, digne de la télésérie américaine
Sex in the City, qui s’est déroulée à la Galerie SOHO du Vieux-Montréal, le 6 juillet dernier! La Galerie SOHO a réuni vedettes et jet-setters dans le but d’amasser des fonds pour lutter contre le cancer. J’étais à l’événement très chic (en compagnie d’Emmanuelle Martinez, journaliste Web pour ELLEQuebec.com) qui faisait honneur à la thématique Sex in the City – pensez martinis et souliers Manolo Blahnik! Cette soirée a su rassembler plusieurs Carrie Bradshaw de la région métropolitaine. Denis Gagnon et plus d’une dizaine d’artistes renommés des arts visuels étaient également de la fête.

Un encan silencieux donnait la chance aux invités d’acheter des tableaux de grande valeur, peints par des artistes locaux, dont Jeska, Niko, Arcade Latour, Daniel Stanford, pour ne nommer que ceux-là. L’ensemble des profits amassés sera versé à l’Hôpital Juif de Montréal.  L’événement exclusif a permis aux convives d’admirer les tableaux en bonne compagnie, mais surtout, d’appuyer une cause qui leur tient à cœur.