Strom spa: sérénité bien sentie

Avec ses locaux spacieux et ses installations novatrices (la piscine au sel d’Epsom vaut le détour!), ce havre de paix permet de déconnecter et de se détendre. Les quatre succursales établies dans les environs de Montréal et à Québec offrent un environnement serein qui oblige à ralentir le rythme. Selon le soin choisi, les tarifs varient entre 100 $ et 200 $.
Scandinave: le nordique

Question de s’évader le temps d’une journée, on opte pour un retour aux sources relaxant. Situées au cœur de la nature et au beau milieu du centre-ville de Montréal, les deux succursales offrent un circuit de bains scandinaves où l’on alterne entre bassins chauds et froids. Un endroit paisible où le silence permet de se retrouver et d’échapper à la routine.
BALNEA: ressourcement assuré

Dès l’arrivée, le Balnea séduit par son décor champêtre et son personnel accueillant. Massage suédois à quatre mains ou soin capillaire indien au neem: le spa offre une grande variété de soins de qualité. On y va en duo ou en solo.
Le Finlandais: le tout-inclus

Situé à Rosemère, ce spa et hôtel est tout indiqué pour une escapade en amoureux. Le Finlandais propose des forfaits combinant un massage pour deux, l’accès aux bassins et une nuitée pour environ 400 $. Que ce soit à la Saint-Valentin ou pour fuir la cohue de la ville, toutes les raisons sont bonnes pour se détendre le temps d’un week-end.
Bota Bota: le gourmand

On choisit l’alléchant combo de soins Spécial Saint-Valentin du Bota Bota qui propose un gommage canneberge et pomme-grenade suivi d’un masque au chocolat et d’un massage pour 200 $. Que demander de plus!
Amerispa: le valentin

Pour dorloter l’être aimé, on lui offre le forfait Amour toujours comprenant: un massage de 80 minutes, des gants de paraffine afin d'hydrater les mains pendant le traitement et l’accès aux plans d’eau. On profite de cette formule dans l’un des quinze spas nordiques Amerispa du Québec.
Infolettre
Recevez les dernières nouvelles de ELLE Québec