Saint-Valentin: 5 activités à faire en couple

Fév 13 2018 par
Categories : Sorties

On profite de la Saint-Valentin pour célébrer l’amour avec les personnes qui nous sont chères… de façon originale! Voici une sélection d’activités à faire en couple à Montréal.

  • 1/5

    Passez la soirée au musé

    © Instagram: @macmontreal
    Cette année, le 14 février tombe un mercredi. Ça tombe bien: ce jour-là, la majorité des musées de Montréal (comme le MAC et le MBAM) offre un tarif à moitié prix dès 17 heures. Une raison de plus pour passer une soirée romantique au milieu d’œuvres d’art!
     
  • 2/5

    Étalez vos talents d'artistes

    © Instagram: @ceramiccafestudio

    Pour une activité originale, donnez rendez-vous à votre douce moitié au Céramic Café Studio. Commandez un latte, partagez une part de gâteau et passez l’après-midi à décorer à la peinture une tasse, un bol ou une figurine. Une fois votre chef-d’œuvre terminé, offrez à votre partenaire ce cadeau unique, fait avec amour!

    Pour connaître la succursale la plus proche de chez vous, cliquez ici.

     

  • 3/5

    Relaxez au spa

    © Instagram: @stromspa
    Rien de mieux qu’une journée de détente en compagnie de votre amoureux(se). Pour la Saint-Valentin, le STROM spa nordique, situé sur l’île des Sœurs, met les petits plats dans les grands. Entre les forfaits «Amour», incluant deux entrées aux bains et un dessert à partager, et l’«Adoré», avec deux massages suédois et deux verres de vin à la clé, notre cœur balance!

    Pour découvrir le prix des forfaits, cliquez ici.
  • 4/5

    Partagez votre passion pour le sport

    © Instagram: @spinenergie
    Que vous préfériez un cours de yoga ou de spinning, testez vos limites à deux pour pimenter votre quotidien. Nos adresses préférées? Le Spin Énergie, pour du vélo en salle, et le studio Wanderlust, pour pratiquer nos postures de Vinyasa!
     
  • 5/5

    Jouez le jeu

    © Instagram: @arcade_mtl

    Vous êtes fan d’adrénaline? Entraînez votre partenaire (ou votre bande de copains) à Arcade MTL ou à Amusement 2000 plus, deux lieux privilégiés par les amateurs de jeux d’arcades. Que ce soit devant Pacman ou ou devant une course d’automobiles virtuelle, il n’y a rien de mieux qu’une compétition - bienveillante - pour raviver la flamme!

Categories: Sorties