Ne manquez pas les marchés «Etsy: Fait au Québec»

Avr 24 2018 par
Categories : Sorties

Découvrez le talent des artisans d'ici grâce aux marchés éphémères «Etsy: Fait au Québec», organisés par la plateforme communautaire en ligne.

«Etsy: Fait au Québec» célèbre le printemps en investissant à tour de rôle sept villes à travers la province (Gatineau, Granby, Montréal, Québec, Rawdon, Sherbrooke et Trois-Rivières), du 28 avril au 16 juin. On profite de l’occasion pour magasiner les trouvailles ou les créations faites mains d’artisans, de designers et de collectionneurs locaux triés sur le volet et qui ont l’habitude d’exposer leur inventaire sur le site commercial. Au menu? Des objets de déco, des vêtements et accessoires et des produits de beauté, histoire de satisfaire nos envies et de faire le plein de cadeaux et d’idées en tout genre.

Dans la même veine, des marchés éphémères «Etsy: Made in Canada» s’installeront au même moment dans 17 autres villes d’un bout à l’autre du pays, de la Colombie-Britannique à la Nouvelle-Écosse, en passant par le Yukon, l’Alberta, le Saskatchewan, l’Ontario, l’Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la plateforme en ligne offrira la livraison gratuite partout au Canada, du 1er au 14 mai, afin de célébrer la venue de l’édition printanière des marchés Etsy.

Pour tout connaître des évènements, cliquez ici.

 

Categories: Sorties