C’est devenu un rendez-vous annuel pour une bonne cause: Let’s Bond nous invite une fois de plus à son bal pour faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. Le but (si ce n’est de passer une soirée ultraglamour)? Lever des fonds au profit des fondations Douglas et Jeunes en tête, spécialisées dans la santé mentale, en plus de sensibiliser et d’améliorer la compréhension à son sujet. Attention, cependant: l’évènement est victime de son succès. Lors de l’édition précédente, les 900 billets du bal se sont envolés en 45 minutes. On parie qu’ils ne vont pas faire long feu cette année encore!

Pour cette 7e édition, l’organisme philanthropique montréalais place son bal sous le thème «Spectre», inspiré du James Bond éponyme qui se passe au Mexique, avec bouchées et boissons alcoolisées à volonté. Même si rien n’a encore filtré sur le décor de la soirée, il faut s’attendre à une ambiance de feu, caliente à souhait!

Depuis sa création, Let’s Bond a récolté 685 000 $ et souhaite cette année amasser, par le biais du bal entre autres, la somme restante pour parvenir à accumuler un million de dollars de profit. On leur souhaite de réussir!

Pour se procurer un billet pour le bal «Let’s Bond», rendez-vous sur le site de l’organisme le mercredi 13 septembre, à 19 h précise (à partir de 175 $).
Le bal aura lieu le 13 octobre, de 21 h 30 à 3 h, au Salon 1861 dans Griffintown, à Montréal.