Cabane à sucre urbaine

Mar 13 2019 par
Categories : Restos et cuisine

C’est au cœur du Vieux-Port de Montréal que l’événement Un chef à l’érable prend place. En collaboration avec Agnus Dei traiteur, cette huitième édition de la populaire cabane à sucre moderne met à l’honneur des plats décadents signés par le célèbre chef Hakim Chajar. Vivement le printemps!

Un chef à l’érable se tiendra du 15 mars au 14 avril à la Scena. Le saumon fumé accompagné de popcorn aux algues, les ribs de porc au foie gras et la table de desserts interactive: une carte unique et rafraîchissante attend les convives.

À table!

Le menu gastronomique est composé de mets savoureux influencés par les traditions québécoises, orientales et françaises. C’est le chef Hakim Chajar qui a conçu ce menu de grands classiques à l’érable revisités. Un heureux mélange de sucré et de salé pour combler tous les appétits. Notre coup de cœur? La bûche aux pommes glacée au chocolat blanc. Un délice!

In-con-tour-na-ble!

L’ambiance est décontractée et le décor coloré nous rappelle les cabanes à sucre d’antan. Que ce soit entre amis ou en famille, cet happening gourmand est une sortie idéale pour se sucrer le bec. Un rendez-vous saisonnier à ne pas manquer!

Cabane à sucre urbaine

  Photographe: Patricia Brochu Photographe

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web scena.ca.

Categories: Restos et cuisine