Accro au café? Vous allez adorer ce bagel caféiné!

Juin 13 2017 par
Categories : Restos et cuisine

Baptisé «Espresso Buzz Bagel», le bagel caféiné a débarqué aux États-Unis. Tour d’horizon d’un nouveau phénomène culinaire qui risque de changer nos habitudes matinales!

Imaginez avaler d’une traite votre déjeuner, café compris, en quelques bouchées. C’est le pari de la chaîne américaine Einstein Bros. Bagels qui a lancé le très attendu Espresso Buzz Bagel en mai dernier. Le secret de ce petit pain troué? Une pâte qui contient 32 mg de caféine (l’équivalent d’un tiers de tasse), de quoi nous apporter notre dose d’énergie quotidienne!

Après neuf mois de recherches et de développement, ce bagel nouvelle génération rejoint les rangs des nombreuses saveurs originales proposées par Einstein Bros. Bagels (27 au compteur). En tête du peloton? «Cerise et graines de chia», «chili vert», «épinard» ou encore «cheddar et jalapeño».

Pour y goûter, on se rend dans l’un des comptoirs de l’enseigne, éparpillés à travers les États-Unis. Dépêchez-vous, l’Espresso Buzz Bagel est disponible pour une période limitée seulement!

 

Categories: Restos et cuisine