Le jeune homme de 22 ans n’en est pas à son coup d’essai musical. Celui qui a été l’égérie du parfum Black XS Los Angeles de Paco Rabanne et un mannequin chouchou de Karl Lagerfeld avait déjà sorti le titre True, en 2016. Aujourd’hui, il nous présente le vidéoclip d’Ink In my Veins, un morceau pop-rock extrait de son premier EP, Every Scar is a Healing Place, qui devrait être disponible au courant des prochains mois.

D’une beauté à couper le souffle, la vidéo réalisée par le photographe franco-montréalais Robin Cerutti a été entièrement tournée en ville par une équipe québécoise: «J’ai rencontré Gabriel-Kane par l’entremise de sa mère, avec laquelle j’ai eu la chance de travailler, précise Robin. Elle m’a accordé une grande confiance en pensant à moi pour créer l’univers autour de ce morceau de Gabriel-Kane.»

Il semble que l’artiste ait lui aussi fait confiance au photographe/réalisateur, et le résultat est à la hauteur de ses attentes. Le chanteur n’a d’ailleurs pas manqué de remercier toute l’équipe dans une publication sur son compte Instagram: «Merci à TOUS ceux qui ont travaillé là-dessus. Du fond du cœur. Je vous aime, amis, famille, fans et êtres humains. Plus de morceaux cools à venir mais en attendant, savourez ça.» C’est bien ce qu’on compte faire!

 À DÉCOUVRIR:
Osheaga 2017: Rencontre avec Geoffroy
Osheaga 2017: Rencontre avec Andy Shauf