Collection exclusive H&M x Osheaga

Collaboration Osheaga x H&M
Juil 30 2019 par
Categories : Designers / Musique / Style de vie

H&M et le festival Osheaga, qui aura lieu du 2 au 4 août prochain au Parc Jean-Drapeau, élargissent leur partenariat en proposant une collection de t-shirts qui vise à soutenir le camp Rock de Montréal, un camp d’été favorisant l’autonomisation par la musique.

En effet, la marque suédoise, qui est également un des commanditaires officiels de l’événement depuis 7 ans, a développé une collection de T-shirts aux divers styles représentant le festival dans toutes ses couleurs. La collection est en vente en édition limitée dans certains magasins H&M de l’Ontario et du Québec, et sera aussi offerte sur place.

L’objectif ? Remettre un pourcentage des ventes de T-shirts au Camp Rock de Montréal pour aider les filles et les jeunes de genre non-conforme à s’épanouir à travers la musique tout en développant l’esprit de travail d’équipe et en améliorant leur confiance en eux.

H&M Canada qui a récemment lancer son programme fidélité, H&M Membre, offrira aux membres de ce programme un espace privilégié pour se reposer entre deux concerts et discuter à l’ombre entre amis! Sur place les membres pourront aussi profiter de deux expériences photo conçues exclusivement pour eux dans le cadre du festival. Vous ne faites pas encore partie de la famille H&M ? Rendez-vous sur leur site Web pour découvrir tous les avantages et adhérer au programme.

Voici les éléments graphiques que l’on trouvera sur les t-shirts de la collection:

 

À lire aussi : 

Osheaga 2019: notre itinéraire concerts
Les 10 commandements d’une virée parfaite dans un festival
Les 16 essentiels de festival à avoir dans son sac pour Osheaga
Nos inspirations street style pour un festival

Categories: Designers / Musique / Style de vie