Chaque année, quand l’été arrive, on prend un lot de bonnes résolutions: on veut des repas frais, savoureux, équilibrés et aussi locaux que possible,  mais ce n’est pas toujours facile quand le farniente nous fait de l’œil. Voilà pourquoi le nouveau menu estival lancé par le service de kits repas Cook it séduit instantanément.

Au menu: saisonnalité et simplicité

On doit aux cheffes Gabrielle Pellerin et Esther Samson une immense variété de recettes savoureuses et saisonnières, où le talent des agriculteurs d’ici rayonne. Bol burger déconstruit, fusillis au poulet et au pesto d’épinards, quesadillas végétariennes, et plus encore: plus de 15 recettes à découvrir  chaque semaine, simples, absolument délicieuses… et prêtes en 30 minutes top chrono! En bonus? Elles ont toutes été approuvées par une nutritionniste.

La meilleure façon de manger

En plus de nous simplifier la vie, Cook it se soucie de la santé de notre agriculture. En temps normal, l’entreprise s’engage à inclure au moins 50 % de produits locaux dans chaque boîte et, l’été venu, c’est jusqu’à 70 % des ingrédients qui proviennent de producteurs d’ici — un parti pris local de Cook it, chef de file et pionnier québécois des boîtes repas, qu’on aime depuis toujours. Un grand nombre des aliments utilisés poussent dans les champs du Québec et sont livrés sur de courtes distances, un choix gagnant pour nos papilles et pour les fermiers.

Enfin, la formule d’abonnement Cook it comprend maintenant une sélection de repas prêts-à-manger en portions individuelles, qui se réchauffent au micro-ondes en 2 minutes. Gardez l’oeil ouvert, Cook it dévoilera aussi sous peu un nouvel assortiment de wraps et salades, parfaits pour la boîte à lunch. Congé de vaisselle inclus!

À savoir: L’abonnement hebdomadaire à 3 repas pour 2 personnes s’élève à 77 $ + taxes. Livraison gratuite au Québec, en Ontario et dans les Maritimes.

Pour en savoir plus, visitez chefcookit.com