Culture
La nouvelle tendance littéraire: le «chick noir»
L’an dernier, j’avais dévoré le best-seller Gone Girl (en français Les Apparences), de l’Américaine Gillian Flynn. Cette brique de 432 pages raconte comment un ex-journaliste, devenu prof à l’université, est soupçonné du meurtre de sa femme, disparue le jour de leur cinquième anniversaire de mariage. À la moitié du livre, on réalise que la belle n’est pas morte (oups, désolée pour le spoiler!), mais qu’elle a organisé cette mascarade pour se venger de son mari qui la trompait avec l’une de ses étudiantes.

À lire

Style de vie
On célèbre les femmes!
En cette Journée internationale des droits des femmes, nous célébrons toutes les femmes dont celles qui se démarquent dans le monde de la mode, de la beauté, de la culture et plus encore!

Style de vie
La soirée des Printemps du MAC est de retour!
C’est sous le thème «Bleu Minuit» que la soirée tant attendue des Printemps du MAC nous donne rendez-vous le 28 avril prochain.

Mode
La dernière collection de Bottega Veneta est au top de l'ambiance estivale
Cette collection réunit des textures douces et fluides, des silhouettes dynamiques et des détails en cuir tressé pour des pièces uniques qui attirent l'attention.