Deux films de filles qu’on a hâte de voir

Mai 07 2015 Par
Categories : Culture

Me and Earl

Me and Earl and the Dying Girl

https://www.youtube.com/watch?v=2qfmAllbYC8

Ceux qui, comme moi, ont un penchant pour les drames d’ados intelligents comme The Fault in Our Stars et The Perks of Being a Wallflower risquent de craquer pour ce film charmant, qui a séduit le public du festival de Sundance. Bonus: la distribution compte une horde de jeunes talents qu’on gagnera manifestement à suivre de près au cours des prochaines années. Sortie prévue le 19 juin.

Paper Towns
https://www.youtube.com/watch?v=rFGiHm5WMLk Dans un registre trrrrès semblable, Paper Towns raconte la disparition d’une adolescente (incarnée par la bombe des passerelles Cara Delevingne), et de la quête de son voisin -secrètement amoureux d’elle- pour la retrouver. On peut presque déjà parler d’un succès annoncé, puisque l’oeuvre en question est adaptée d’un roman du monumental John Green, par le même scénariste que The Fault in Our Stars. Sortie prévue le 24 juillet. Découvrez 4 autres films à voir cet été, ICI.

À DÉCOUVRIR: Katherine Levac, Virginie Fortin et Léane Labrèche-Dor: rencontre avec ces drôles de filles Cinéma: la renaissance de Katie Holmes Le questionnaire Dompierre: rencontre avec India Desjardins

Categories: Culture