1. Starbuck : Une comédie un peu farfelue réalisée par Ken Scott. Patrick Huard joue le rôle d’un éternel adolescent de 42 ans qui, un jour, apprend qu’il est le père biologique de 533 enfants!

2. Le sens de l’humour : Depuis le 6 juillet, Benoit Brière, Louis-José Houde et Michel Côté occupent le grand écran dans cette comédie au sens de l’humour légèrement macabre. Ce trio de l’enfer réussira sans doute à me faire rire aux éclats!

3. Thelma et Louise : Ce classique féministe mérite d’être écouté une fois de plus, cet été, en l’honneur de son 20 e anniversaire. Susan Sarandon (Louise) et Geena Davis (Thelma) évoquent, jusqu’à ce jour, des sentiments de liberté et d’épanouissement chez plusieurs femmes. (En plus, je vais pouvoir admirer les talents d’un jeune Brad Pitt!)

4. Harry Potter et les reliques de la mort (2e partie) : Le 15 juillet prochain marquera la fin d’une série de films qui ont su ajouter un peu de magie à ma vie pendant plus de 10 ans! Ce sera avec nostalgie que je quitterai, pour la dernière fois, une salle de cinéma après être allée voir le dernier des nombreux films Harry Potter.