Sur les réseaux sociaux, Sarah Jessica Parker a elle aussi souhaité partager la bonne nouvelle avec un teaser. On peut y voir des images et les bruits de New York, ville dans laquelle la série culte se déroule puis on entend le bruit de Sarah Jessica Parker tapant sur son clavier d’ordinateur «  And just like that… », le nom choisi pour cette nouvelle saison, suivi de « l’histoire continue ».

Au casting, les fans de la série devraient retrouver Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon qui reprendront leurs rôles respectifs de Carrie Bradshaw, Charlotte York et Miranda Hobbes. Seule absente de cette nouvelle saison : Kim Cattrall qui jouaient le rôle de Samantha Jones.

La production de la série devrait commencer au printemps 2021 à New York. En espérant que la Covid-19 ne décide pas de ralentir les choses. Le communiqué explique que les nouveaux épisodes devraient raconter les histoires d’amour et d’amitié de ses héroïnes alors qu’elles sont maintenant quinquagénaires.

La série originale « Sex and the City », créée par Darren Star, est basée sur le livre éponyme de Candace Bushnell sorti en 1997. Le premier épisode a vu le jour en 1998 et six saisons ont suivi. Deux films sont également sortis au cinéma en 2008 et 2010.

Cet article a été publié sur elle.fr

Lire aussi:
Les 20 looks les plus iconiques de Carrie Bradshaw
Netflix: les films et séries les plus attendues de 2021
Top 2020: les 20 films les plus marquants de l’année