Nos superhéroïnes préférées au grand écran

Août 05 2016 par
Categories : Cinéma et Télé

Parce que quelqu’un doit bien sauver le monde…. Et que personne ne le fait mieux qu’elles!

  • 1/13

    Linda Carter — Wonder Woman

    © IMDB
    Ce n'est pas au grand écran mais bien dans une série télé, de 1975 à 1979, qu’on peut voir Linda Carter incarner la plus populaire des super héroïnes: Wonder Woman. Ses pouvoirs spéciaux: Sa ceinture magique lui procure une force incroyable. Elle possède également des bracelets qui arrêtent les balles, une tiare qu’elle peut utiliser comme arme ainsi qu’un lasso magique qui force les gens à dire la vérité.
  • 2/13

    Michelle Pfeiffer — Cat Woman

    © IMDB
    Michelle Pfeiffer prête ses traits à Cat Woman dans le film Batman Returns, en 1992. Elle est à la fois l’ennemie et l’alliée de Batman. Ses pouvoirs spéciaux: On dit qu’elle a neuf vies. Elle possède des gants à griffes ainsi qu’un fouet.
  • 3/13

    Uma Thurman — Poison Ivy

    © IMDB
    En 1997, dans Batman & Robin, Poison Ivy prend vie sous les traits d’Uma Thurman. C’est l’ennemie de Batman. Ses pouvoirs spéciaux: Ses lèvres sont couvertes d’un poison mortel, elle tue donc quiconque l'embrasse. Elle est aussi immunisée contre toutes les toxines. Elle possède une grande connaissance des plantes mutantes et utilise des phéromones pour séduire les hommes.
  • 4/13

    Alicia Silverstone — Batgirl

    © IMDB
    C’est aussi dans Batman & Robin, en 1997, qu’Alicia Silverstone se transforme en Batgirl. Elle aide Batman à combattre le crime. Ses pouvoirs spéciaux: Elle possède une tonne de bat-gadgets et c’est une acrobate experte en arts martiaux. C’est aussi une géniale pirate informatique.
  • 5/13

    Anna Paquin — Rogue

    © IMDB
    On voit Anna Paquin dans la peau de Rogue pour la première fois dans le film X-Men, sorti en 2000. C’est une mutante qui a de la difficulté à contrôler ses pouvoirs. Ses pouvoirs spéciaux: Elle peut voler la «force de vie», la mémoire ainsi que les pouvoirs des gens qu’elle touche — et qu’elle rend par le fait même instantanément inconscients.
  • 6/13

    Halle Berry — Storm

    © IMDB
    Dans X-Men, en 2000, Halle Berry devient la mutante aux cheveux blancs Storm. Ses pouvoirs spéciaux: Elle possède l’habileté de contrôler la température et les éléments tels que les éclairs, la pluie, le vent, etc.
  • 7/13

    Charlize Theron - AEon Flux

    © IMDB
    Dans le film AEon Flux, sorti en 2005, Charlize Theron incarne le personnage du même nom qui est envoyé en mission par un groupe rebelle pour tuer l’homme à tête du gouvernement d’une société post-apocalyptique. Ses pouvoirs spéciaux: C’est une espionne assassine qui utilise ses pouvoirs de séduction pour arriver à ses fins.
  • 8/13

    Jennifer Garner — Elektra

    © IMDB
    Dans Elektra, en 2005, Jennifer Garner incarne l’héroïne du même nom. Ses pouvoirs spéciaux: C’est une assassine maître des arts martiaux. Elle a aussi des pouvoirs télépathiques et télékinésiques.
  • 9/13

    Jennifer Lawrence — Mystique

    © IMDB
    J. Law prend l’élaboré costume de la mutante Mystique pour la première fois dans X-Men: First Class, en 2011. Ses pouvoirs spéciaux: Elle peut prendre les traits de n’importe qui. Elle est aussi très rusée et une as du combat.
  • 10/13

    Anne Hathaway - Catwoman

    © IMDB
    En 2012, dans The Dark Knight Rises, Anne Hathaway reprend le flambeau de Michelle Pfeiffer et devient Catwoman. Miaw!
  • 11/13

    Scarlett Johansson — Black Widow

    © IMDB
    On voit pour la première fois Scarlett Johansson en Black Widow dans The Avengers, en 2012. Depuis, on souhaite secrètement qu’elle soit la vedette de son propre film! Ses pouvoirs spéciaux: Elle vieillit très lentement et possède un système immunitaire et une forme physique du tonnerre. Elle est puissante, brillante et entrainée au combat.
  • 12/13

    Jessica Alba — Sue Storm

    © IMDB
    La jolie Jessica Alba incarne Sue Storm dans Fantastic Four, en 2015. Ses pouvoirs spéciaux: Elle peut se rendre invisible ou rendre invisible ce qu’elle désire, comme un objet ou une personne. Elle contrôle aussi mentalement des champs de force pour se protéger, flotter dans les airs ou déplacer des objets.
  • 13/13

    Margot Robbie - Harley Quinn

    © IMDB
    L’Australienne Margot Robbie a beaucoup fait jaser lorsqu’elle a accepté le rôle d’Harley Quinn, dans Suicide Squad, en 2016. Ses pouvoirs spéciaux: Plus une supervilaine qu'une superhéroïne, elle est empêtrée dans une relation abusive avec le Joker, l’ennemi juré de Batman. Elle est immunisée aux poisons et aux toxines et sait bien se battre.
Categories: Cinéma et Télé