The Perfect Couple

Que se passe-t-il lorsque l’on combine Big Little Lies avec une pincée de The White Lotus et l’un des écrivains les plus prolifiques en matière de « lecture de plage » (et croyez-moi, je le dis de la manière la plus flatteuse qui soit) de notre époque? The Perfect Couple, une série de meurtres et de mystères adaptée du best-seller du même nom d’Elin Hilderbrand. La série suit Amelia (Eve Hewson), une femme sur le point de se marier dans l’une des familles les plus riches de Nantucket. Mais lorsque la cérémonie somptueuse – qui a été entièrement planifiée par la future belle-mère d’Amelia, la romancière Greer Garrison (Nicole Kidman) – est interrompue par la découverte d’un corps sur la plage, l’événement initialement parfait commence à tourner au vinaigre. Dakota Fanning, Meghann Fahy et Liev Schreiber y jouent également. 

À voir dès le 5 septembre. 

Rebel Ridge

Vous vous souvenez peut-être avec émotion d’AnnaSophia Robb pour avoir fait pleurer les enfants des écoles du monde entier dans Bridge to Terabithia (ou, si vous êtes comme moi, vous aimez vous extasier sur son rôle de star sous-estimé dans la série préquelle de Sex and the City, The Carrie Diaries, qui était aussi l’un des premiers rôles d’Austin Butler). Mais aujourd’hui, c’est une nouvelle facette de l’actrice que nous découvrons dans Rebel Ridge. Ce film d’action et de suspense est mené par Aaron Pierre (The Underground Railroad), qui incarne Terry, un ancien marine dont les économies lui sont injustement retirées lorsqu’il arrive dans une petite ville pour payer la caution de son cousin. Dès son arrivée, Terry se lance à l’assaut de la police locale corrompue et découvre une conspiration insidieuse avec l’aide d’un greffier (Robb) en cours de route. 

À voir dès le 6 septembre.

Selling Sunset (saison 8)

Faites vos valises — ou vos boîtes de déménagement — pour L.A., car Selling Sunset est de retour pour la huitième saison. Le groupe Oppenheim doit faire face à un marché de l’immobilier de luxe en difficulté, tout en gérant les habituels drames interpersonnels, bien sûr. Au cours des 11 épisodes, ils accueilleront un nouvel agent et diront au revoir à un autre.

À voir dès le 6 septembre.

Emily in Paris (Saison 4, partie 2)

Emily à Paris est-il sur le point de devenir… Emily à Rome? Lorsque la série dirigée par Lily Collins reviendra pour la dernière partie de sa quatrième saison plus tard ce mois-ci, Emily, experte du marketing, profite de sa relation nouvellement cimentée avec le chef Gabriel (Lucas Bravo). Mais alors que les secrets commencent à rattraper le couple, Emily s’envole pour Rome pour une nouvelle aventure, ce qui soulève la question : le duo est-il fait pour durer?

À voir dès le 12 septembre.

Uglies

Si vous avez lu des romans de jeunesse entre 2005 et 2015, vous avez probablement lu au moins un des romans de la série dystopique Uglies de Scott Westerfeld. Le premier livre aurait fait l’objet d’un développement cinématographique en 2006, mais une adaptation à l’écran ne s’était jamais concrétisée — jusqu’à aujourd’hui. L’histoire se déroule dans une réalité où tout le monde subit des opérations de chirurgie esthétique pour se transformer en « Pretty » à l’âge de 16 ans. Tally (Joey King), comme la plupart des gens, est impatiente de subir ses interventions esthétiques, mais lorsqu’elle rencontre une autre « Ugly » qui disparaît la veille de leur opération, elle se lance dans une quête pour la retrouver et commence à remettre en question tout ce qu’elle a toujours cru vouloir. 

À voir dès le 13 septembre.

Monsters: The Lyle and Erik Menendez Story

Le drame Dahmer, projet télévisé de 2022 des deux créateurs prolifiques Ryan et Ian Murphy, a été si populaire que le duo a adapté cette histoire de tueur en série, basée sur des faits réels, en série d’anthologie. La deuxième édition est Monsters : The Lyle and Erik Menendez Story, basée sur l’affaire très médiatisée des années 1990 de deux frères accusés (puis condamnés) d’avoir tué leurs parents de manière horrible. Chloë Sevigny, Javier Bardem, Nathan Lane, Ari Graynor, Leslie Grossman et les nouveaux venus Nicholas Alexander Chavez et Cooper Koch jouent dans ce film. 

À voir dès le 19 septembre.

His Three Daughters

Elizabeth Olsen, Natasha Lyonne et Carrie Coon sont trois actrices sur lesquelles on peut toujours compter pour offrir des performances convaincantes. Le trio combine désormais leur talent dans His Three Daughters. Ce film dramatique raconte l’histoire de trois sœurs séparées qui se retrouvent pour s’occuper de leur père pendant ses derniers jours, ce qui les oblige à faire face à leur chagrin et problèmes passés. 

À voir dès le 20 septembre.

Nobody Wants This

Appel aux fans de comédies romantiques : vous devez absolument regarder Nobody Wants This. Créée par Erin Foster (fille du géant canadien de la musique David Foster) et inspirée de sa propre histoire d’amour vécue dans sa vie personnelle, cette série comique met en scène Kristen Bell et Adam Brody dans les rôles de Joanne, une podcasteuse au discours franc, et de Noah, un rabbin peu conventionnel. Les étincelles jaillissent lorsque le duo se rencontre, et à partir de ce moment, c’est à eux de déterminer s’ils peuvent réussir à faire fonctionner leur relation malgré leurs styles de vie très différents et le manque de soutien de leur entourage.

À voir dès le 26 septembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erin Foster (@erinfoster)

Rez Ball

Parfois, rien ne frappe plus qu’un drame sportif. C’est le cas de Rez Ball, un film qui suit l’équipe de basket-ball d’une école secondaire, localisé dans une réserve du Nouveau-Mexique, profondément attachée à son héritage des Premières Nations. Mais lorsque l’équipe perd leur joueur vedette, les membres de celle-ci doivent trouver une nouvelle façon de rester uni pour continuer à viser le titre de champion d’État. Jessica Matten, Amber Midthunder et Dallas Goldtooth font partie de la distribution du film, qui est également coécrit par Sterlin Harjo, de Reservation Dog, et produit par la star de la NBA Lebron James. 

À voir dès le 27 septembre. 

Will & Harper

Meilleurs amis et vétérans de SNL, Will Ferrell et Harper Steele ont développé une connexion instantanée lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois en 1995. Le documentaire intimiste Will & Harper met leur relation sous les feux de la rampe, relatant les 16 jours de voyage du duo, juste après que Steele ait publiquement fait son coming-out en tant que transgenre. 

À voir dès le 27 septembre.

Lire aussi :
Netflix : les nouveautés à voir en août 2024
Netflix : les nouveautés à voir en juillet 2024
Netflix : les nouveautés à voir en juin 2024