Girls5Eva (saison 2)

On commence juin du bon pied en misant sur cette série comique à l’humour corrosif. Dans les années 1990, le girl band Girls5Eva s’est fait connaître grâce à un seul et unique tube… et décide de faire son grand retour 20 ans plus tard. C’est drôle et léger, sans prise de tête, et c’est parfois tout ce qu’on demande pour passer une bonne soirée!

Disponible dès le 1er juin.

Never Have I Ever (saison 4)

Toute bonne chose à une fin et cette quatrième saison de Never Have I Ever sera aussi la dernière. Dès le 8 juin, on retrouve avec un brin de nostalgie Devi Vishwakumar et ses amies, qui sont bien décidées à profiter de chaque moment de leur dernière année d’école avant le début d’un nouveau chapitre à l’université.

Disponible dès le 8 juin.

Dune

On n’a pas encore vu le chef d’œuvre du réalisateur québécois Denis Villeneuve, mettant en vedette Thimothée Chalamet? Netflix nous permet de rattraper notre retard avant la sortie du deuxième opus, prévu pour le mois de novembre avec en tête d’affiche Zendaya, Austin Butler et Florence Pugh.

Disponible dès le 10 juin.

The Perfect Find

On souhaite se prélasser devant une comédie romantique légère? On opte en juin pour The Perfect Find. Jenna Jones (Gabrielle Union) entame un nouveau chapitre dans sa vie professionnelle mais manque de chance, son crush est le fils de sa nouvelle patronne – et rivale – Darcy (Gina Torres)!

Disponible dès le 23 juin.

King Richard

La fameuse gifle aux Oscars 2022 a fait de l’ombre sur ce film, pourtant excellent. Will Smith y incarne Richard Williams, père de Serena et de Venus. Habité d’un rêve plus grand que nature, il souhaite que ses deux filles deviennent championnes de tennis et élabore pour y arriver un plan de 78 pages qui dicte leur parcours professionnel et leurs succès futures.

Disponible dès le 24 juin.

Black Mirror (saison 6)

On l’attendait depuis quatre ans et elle est enfin là! La sixième saison de Black Mirror promet d’être plus dystopiques que jamais mais Netflix fait durer le suspense puisqu’on ne connaît toujours pas la date exacte de sortie de la série… Patience!

Glamorous (saison 1)

On retrouve avec plaisir Kim Cattrall – l’interprète de Samantha Jones dans Sex and The City – sur le petit écran dans cette nouvelle série Netflix sur le monde de la beauté. Le synopsis? Marco Mejia (Miss Benny) décroche le job de ses rêves pour une marque de maquillage, auprès de la légendaire Madolyn Addison, et doit naviguer sa nouvelle vie professionnelle et son identité queer.

Disponible dès le 22 juin.

Glamorous. Kim Cattrall as Madolyn in episode 101 of Glamorous. Cr. Amanda Matlovich/Netflix © 2023

Amy Schumer: Emergency Contact

Après The Leather Special, Growing et Amy Schumer presents: Parental Advisory, la comédienne américaine Amy Schumer revient avec un nouveau spectacle d’humour 100 % divertissant. Parmi les sujets abordés sans filtre? Le sexe en post-partum et les traitements au laser. Ça promet!

Disponible dès le 13 juin.

Lire aussi:
Netflix : les nouveautés à voir en mai 2023
Netflix : les nouveautés à voir en avril 2023
Netflix: les nouveautés à voir en mars 2023