Heartstopper (Saison 2)

Heartstopper, la tendre série de jeunes adultes qui raconte l’histoire d’un groupe de lycéens diversifiés traversant les hauts et les bas de l’adolescence, est, de toute évidence, destinée à un public plutôt jeune. Dans cette deuxième saison, Nick (Kit Connor) et Charlie (Joe Locke) essaient de comprendre la signification d’être enfin en couple à ce stade de leur vie.

À voir dès le 3 août.

The Big Nailed It! Baking Challenge

En toute confession : bien que je comprenne parfaitement les nombreux aspects positifs de la série de concours Nailed It! animée par Nicole Byer, j’ai dû arrêter de la regarder il y a quelques années parce que je ne pouvais plus supporter de voir des catastrophes se produire dans la cuisine, épisode après épisode, alors que des pâtissiers amateurs tentaient d’accomplir l’impossible. Cette fois, la série, The Big Nailed It! Baking Challenge donne aux cuisiniers amateurs la chance de recevoir une formation de la part de professionnels lors de la compétition afin de gagner un prix important, alors croisons les doigts pour qu’il y ait autant de réussites que de faux pas!

À voir dès 4 août.

Ladies First: A Story of Women in Hip-Hop

Il suffit de jeter un coup d’œil sur Spotify pour savoir que les femmes noires dominent le hip-hop. Ladies First: A Story of Women in Hip-Hop est une série documentaire en quatre parties qui analyse les 50 dernières années du genre, le rôle déterminant que les femmes ont joué et la manière dont elles se sont créées leur propre chemin. Queen Latifah, Remy Ma, Da Brat, Latto et Saweetie ne sont que quelques-uns des talents qui apparaîtront devant la caméra pour partager leur histoire.

À voir dès le 9 août.

Painkiller

La crise des opioïdes n’est pas un nouveau sujet pour le grand ou le petit écran, mais elle reste choquante chaque fois. Adapté d’un livre et d’un article du New Yorker, Painkiller raconte de manière fictive les événements qui ont mené à la crise, à travers les yeux des nombreuses victimes, des auteurs et des enquêteurs impliqués. Uzo Aduba, Matthew Broderick, Taylor Kitsch, Dina Shihabi et West Duchovny font partie de la distribution.

À voir dès le 10 août.

Heart of Stone

L’été est propice aux films d’action chargés d’adrénaline. C’est le cas pour Heart of Stone, qui met en scène Gal Gadot dans le rôle de la super-espionne Rachel Stone. Selon ses collègues, Rachel est un membre technique inexpérimenté d’une équipe du MI6 très performante, mais elle a un secret: elle travaille aussi pour une organisation secrète de maintien de la paix qui vise à protéger le monde d’un désastre, indépendamment des intérêts du gouvernement. Lorsqu’une nouvelle réunit les deux identités de Rachel, sa carrière et l’humanité sont en danger.

À voir dès le 11 août.

Mask Girl

On ne sait jamais à quoi s’attendre en devenant une célébrité d’internet. La série sud-coréenne Mask Girl suit une employée de bureau (Ko Hyun -jung) qui n’est pas confiante de son apparence. Ayant longtemps rêvé d’être une artiste, la femme met un masque, commence à faire du contenu en ligne et, soudainement, devient une sensation du web. Mais le bonheur est de courte durée, car elle se retrouve mêlée dans une série de crimes.

À voir dès le 18 août.

Choose Love

Nous aimons tous les comédies romantiques (ne me dites pas le contraire), mais que pense-t-on des comédies romantiques où l’on choisit son aventure? Choose Love est la première comédie romantique interactive de Netflix. Elle suit Cami, une ingénieure de son qui semble avoir une vie parfaite, mais qui n’est pas certaine quant à son choix de parcours amoureux. Au fur et à mesure que Cami est confrontée à différentes décisions concernant la vie et l’amour, les téléspectateurs seront amenés à faire ces choix à sa place, ce qui donnera lieu à de multiples dénouements possibles. Laura Marano, Scott Michael Foster, Avan Jogia et Jordi Webber tiennent les rôles principaux.

À voir dès le 31 août.

One Piece

Personnellement, je n’ai pas regardé beaucoup de mangas ou d’animés, mais beaucoup de mes amis adorent. C’est pourquoi je sais qu’une adaptation en prise de vue réelle de One Piece est un événement important. Basée sur la série d’Eiichiro Oda — le manga le plus vendu au Japon — la série met en scène des Pirates qui explorent les terres, les mers et combattent de dangereux ennemis pendant leur quête pour découvrir un trésor légendaire.

À voir dès le 31 août.

Down For Love

L’amour a le pouvoir d’unir tout le monde, et c’est ce que raconte la série de téléréalité Down for Love. Située en Nouvelle-Zélande, cette émission réconfortante suit plusieurs personnes atteintes de trisomie qui se lancent dans des rendez-vous et cherchent à savoir ce qu’elles attendent d’une relation et de leur vie.

À voir dès le 11 août.

You Are So Not Invited To The Bat Mitzvah

La dernière comédie d’Adam Sandler est une affaire de famille — You Are So Not Invited to My Bat Mitzvah (Vous n’êtes pas invités à ma Bat Mitzvah) — mettant en scène sa femme, Jackie, et leurs filles, Sunny et Sadie. Le film suit Stacy (Sunny Sandler) et Lydia (Samantha Lorraine), deux amies, qui ont toujours rêvé d’organiser des bat mitzvah inoubliables. Mais lorsqu’un garçon – et une foule d’autres drames d’adolescentes — s’interpose entre elles, leur rêve devient de plus en plus inaccessible. Idina Menzel et Luis Guzmán jouent également dans ce film si attendu!

À voir dès le 25 août.

Lire aussi:
Netflix: les nouveautés à voir en juillet 2023
Netflix: les nouveautés à voir en juin 2023