Longshot

Secrétaire d’État des États-Unis, Charlotte Field (Charlize Theron) s’apprête à annoncer sa candidature présidentielle. Lors d’une soirée, elle tombe nez à nez avec Fred Flarsky (Seth Rogen), un journaliste sans emploi qu’elle gardait comme baby-sitter lorsqu’il était jeune. Elle décide alors de l’embaucher pour qu’il écrive ses discours. On vous laisse deviner la suite de cette comédie romantique…!

À voir dès le 21 juin.

The Kitchen

Lorsque leurs époux mafieux irlandais se retrouvent en prison, trois femmes décident de prendre les choses en main et de continuer à faire rouler les affaires louches de leurs maris. En tête d’affiche de ce film qui se passe dans le quartier Hell’s Kitchen, à Manhattan, dans les années 1970? Elisabeth Moss, Tiffany Haddish et Melissa McCarthy!

À voir dès le 22 juin.

Good on Paper

L’amour est-il parfois trop beau pour être vrai? C’est la question au centre de ce film comique, alors qu’une humoriste (jouée par Iliza Shlesinger, qui a aussi écrit le scénario) rencontre un homme parfait sous toutes les coutures… qui semble cacher son jeu!

À voir dès le 23 juin.

Wonder Boy

Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain depuis l’âge de ses 25 ans, se dévoile dans ce documentaire poignant. Né sous X et adopté par une famille blanche lorsqu’il avait un mois, il décide de partir à la recherche de ses parents biologiques, dont il ne sait rien.

À voir dès le 26 juin.

The Parisian Agency: Exclusive Properties (saison 1)

Après Selling Sunset, à Los Angeles, et Million Dollar Beach House, dans les Hamptons, Netflix s’intéresse à un autre marché de l’immobilier, direction l’Europe. La famille Kretz nous ouvre les portes de leur agence parisienne, qui s’occupe de vendre et d’acheter des propriétés de luxe pour leurs clients richissimes, de Montmartre à Ibiza. Ça promet de faire rêver!

À voir dès le 23 juin.

Lire aussi:
NETFLIX: 5 nouveautés à découvrir chaque semaine!
Netflix: les films et séries les plus attendues de 2021
Netflix Canada: 5 nouveautés à voir cette semaine