Bombay Rose

Inspiré de faits réels, ce dessin animé indien entièrement peint à la main, qui pourrait d’ailleurs bien être en lice pour gagner un Oscar, raconte trois histoires d’amour impossibles à Mumbai, tout en montrant au passage la difficulté pour les personnes arrivant d’ailleurs de s’adapter au quotidien de cette ville densément peuplée. Bombay Rose promet de faire parler de lui!

À voir dès maintenant.

Yes, God, Yes

Une ado (incarnée par Natalia Dyer, qu’on connaît de la série Netflix Stranger Things) peine à concilier son éveil sexuel et sa religion, dans un lycée catholique qui voit la sexualité comme un péché.

À voir dès maintenant.

How To Build A Girl

Sortie en 2019, cette comédie hilarante, basée sur le roman du même nom, raconte l’histoire d’une jeune fille de 16 ans qui, dans les années 1990, rêve de devenir journaliste musical pour subvenir aux besoins financiers de sa famille. Pour y arriver, elle est prête à changer de coiffure, de style, de nom et de personnalité…

À voir dès maintenant.

Last Chance U: Basketball (saison 1)

Après Last Chance U, qui suivait le quotidien d’équipes de football américain aux États-Unis, la série documentaire, gagnante d’un prix Sports Emmy – équivalent des Emmy Awards pour la diffusion du sport –, s’intéresse cette fois-ci au monde compétitif du basket, dans une école de Los Angeles. Avis aux fans de ballon!

À voir dès le 10 mars.

The One (saison 1)

Et s’il était possible de trouver l’âme sœur grâce à notre ADN? C’est l’idée derrière cette série, entre thriller psychologique et science-fiction. Rebecca, ambitieuse entrepreneuse, est à la tête de MatchDNA, une entreprise qui aide ses clients à trouver l’amour… jusqu’à ce que le cofondateur de la compagnie quitte soudainement.

À voir dès le 12 mars.

Lire aussi:

Netflix: les films et séries les plus attendues de 2021
NETFLIX: 5 nouveautés à découvrir chaque semaine!
Netflix Canada: 5 nouveautés à voir cette semaine
10 nouveautés télé à ne pas manquer