The Bubble

Dans la même veine que The 40-Year-Old Virgin, Knocked Up et This is 40, le réalisateur et scénariste Jude Apatow nous livre une comédie déjantée très premier degré. Le synopsis est simple: une bande d’acteurs (notamment joués par Leslie Mann, épouse et muse de Jude Apatow, et leur fille Iris) se retrouvent confinés ensemble pour les besoins de tournage d’un film d’action, en pleine pandémie de COVID-19. Entre caprices de stars et folie passagère, les choses ne se passeront évidemment pas comme prévu.

À voir dès maintenant.

Get Organized with The Home Edit (saison 2)

Clea et Johanna, les pros du rangement derrière l’entreprise The Home Edit, reviennent sur Netflix pour une deuxième saison, afin de mettre de l’ordre dans les placards de leurs clients grâce à un système ingénieux – et coloré – qu’elles ont développé. On parie qu’on aura envie de tout ranger à notre tour une fois qu’on aura «binge-watché» la suite de la série!

À voir dès maintenant.

Emma

Si on n’a pas déjà vu Emma lors de sa sortie au cinéma, en 2020, on se rattrape sur Netflix. Anya Taylor-Jones (The Queen’s Gambit) y incarne à merveille Emma Woodhouse, l’héroïne du roman éponyme de Jane Austen qui, vivant dans un patelin où il ne se passe pas grand-chose, se mêle de la vie amoureuse des autres avec plus ou moins de succès.

À voir dès maintenant.

Our Great National Parks (saison 1)

Après Michelle Obama et sa série pour enfants Waffles + Mochi, c’est au tour de son mari, Barack Obama, de s’inviter sur Netflix. L’ancien président des États-Unis y narre Our Great National Parks, une docusérie qui explore les plus beaux parcs nationaux à travers le monde et les créatures qui les habitent. On ne s’attendait pas à le retrouver là, et pourtant!

À voir dès le 13 avril.

Anatomy of a Scandal (minisérie)

Le créateur de The Undoing et Big Little Lies nous offre une nouvelle série limitée en six épisodes, Anatomy of a Scandal, basée sur le roman éponyme de Sarah Vaughan. L’histoire est celle d’un politicien accusé de viol (Rupert Friend), dont l’épouse (Sienna Miller) est convaincue de son innocence, contrairement à la procureure (Michelle Dockery), qui tente de prouver sa culpabilité. Qui a tort et qui a raison? On le saura de toute évidence au dernier moment!

À voir dès le 15 avril.

Lire aussi:
NETFLIX: 5 nouveautés à découvrir chaque semaine!
Les 10 films et séries Netflix les plus attendus en 2022
Netflix Canada: 5 nouveautés à voir cette semaine