The Get Down — Saison 2

Sur Netflix le 7 avril

Dès le 7 avril, on retrouve avec bonheur les attachants personnages de The Get Down, la série déjà culte du réalisateur Baz Luhrmann (Moulin Rouge), qui nous plonge dans l’univers du disco et de la révolution hip-hop. Gageons que notre playlist promet d’être de nouveau bonifiée de quelques chansons qui «groovent»!

 

Girlboss

Sur Netflix le 21 avril

Le 21 avril, la série Girlboss nous transporte dans la vie de Sophia Amoruso, la #Girlboss originale, qui a créé sa propre compagnie de vêtements, feu Nasty Gal, à partir de trois fois rien. La série de style biopic se veut à la fois comique et inspirante, malgré les nombreux commentaires qui circulent depuis l’annonce de sa sortie. Ses détracteurs déplorent notamment qu’on fasse d’Amoruso un modèle, alors que cette dernière a été vivement critiquée à plusieurs reprises pour le mauvais traitement de ses employés.

 

Anne 

Sur Netflix le 12 mai

Vous avez adoré les romans Anne… La maison aux pignons verts, de Lucy Maud Montgomery? Vous serez ravie d’apprendre que la série littéraire sera — une fois de plus — portée au petit écran! C’est la jeune rouquine irlandaise, Amybeth McNulty, qui reprend cette fois le rôle d’Anne, et aux vues de la bande-annonce, elle le fait avec brio!

 

Master of None — Saison 2

Sur Netflix le 12 mai

Le sympathique Dev (joué par Aziz Ansari, créateur de la série) et sa bande reprennent du service pour une seconde saison, et on s’en réjouit! Selon la bande-annonce, le New-yorkais serait de retour d’un voyage en Italie (on se souvient de sa passion pour les pâtes!), célibataire et de nouveau à la recherche de l’amour avec un grand A. Ça promet!

 

Unbreakable Kimmy Schmidt — Saison 3

Sur Netflix le 19 mai

Le 19 mai prochain, on s’installe bien confortablement avec une bouteille de «pinoooot noiiiiir» et on se laisse de nouveau charmer par les hilarants personnages de la série, qui en est à sa troisième saison. On a déjà hâte de transformer toutes les répliques de Titus en GIF animés. Et, si on se fie à la bande-annonce, dans laquelle on le voit “limonading” à la Beyoncé, on ne sera pas déçues!