Les plus belles robes des Emmys 2019

Sep 23 2019 par

L'association du rose et du rouge était LA combinaison gagnante hier sur le tapis mauve des Emmy Awards. Retour sur nos looks préférés de la soirée.

Mandy Moore

Alors que les stars du petit écran faisaient leur arrivée, une tendance s’est vite annoncée; l’audacieuse combinaison du rose et du rouge allait voler la vedette. La ravissante Mandy Moore a ouvert le bal avec une création sur mesure de Brandon Maxwell.

 

Susan Kelechi Watson

L’actrice de This Is Us a poussé la tendance jusqu’aux bijoux qui complémentaient parfaitement sa robe Badgley Mischka aux manches bouffantes.

 

Taraji P. Henson

Avec sa robe Vera Wang, Taraji est sans conteste la reine du tapis rouge.

 

Zendaya

Bien qu’elle n’ait pas été en nomination cette année, Zendaya rafle tout de même le titre du plus beau look dans cette sublime création de Vera Wang. Avec une chevelure rousse cascadant jusqu’à la traine de satin émeraude, l’actrice n’est pas sans rappeler Ariel la petite sirène!

 

Kendall Jenner et Kim Kardashian

Kendall a opté pour un choix audacieux avec une combinaison en latex sous une robe fleurie du jeune créateur Britannique Richard Quinn. Kim est quant à elle restée classique avec une création de Vivienne Westwood.

 

Emilia Clarke

On a adoré cette robe haute couture si simple et élégante de la Maison Valentino.

 

Lire aussi:
Gala Gémeaux 2019: les plus beaux looks du tapis rouge
Les plus beaux looks du tapis rouge du TIFF 2019
Bal du MAC 2019: les photos du tapis rouge