Les couples fictifs de la télé qui nous font rêver

Fév 07 2017 par
Categories : Cinéma et Télé

Certaines histoires d’amour du petit écran traversent le temps. Gros plan sur ces couples fictifs adorés qui nous ont fait vivre beaucoup d’émotions!

  • 1/16

    Carrie et Mr Big - Sex and the City

    © Giphy
    Après 6 saisons et plusieurs relations amoureuses, Mr Big réalise enfin que Carrie est la bonne! 
  • 2/16

    Lorelai et Luke - Gilmore Girls

    © Giphy
    Comment ne pas tomber amoureuse d'un homme qui nous prépare le déjeuner chaque matin? On a toujours su que Lorelai et Luke étaient faits l'un pour l'autre.
  • 3/16

    Jim et Pam - The Office

    © Giphy
    On admire le couple de Jim et Pam pour sa complicité, son humour et l'admiration mutuelle qu'ils se vouent. Comme quoi, rencontrer l'amour au bureau est chose possible...
  • 4/16

    Marshall et Lily - How I Met Your Mother

    © Giphy
    Marshall et Lily nous ont fait croire au véritable amour dans la série How I met your mother. Que ce soit pour leur petit rituel à l'aéroport, leurs nombreux high-five ou les adorables surnoms qu'ils se donnent, il est impossible de ne pas tomber sous le charme de ce couple!
  • 5/16

    Summer Roberts et Seth Cohen - The OC

    © Giphy
    Seth, un nerd fou amoureux de la fille populaire du lycée, Summer, a fait des pieds et des mains pour conquérir son coeur (Il a même appelé son voilier Summer!). Avec le temps, ils sont devenus de grands amoureux et les meilleurs amis du monde. D'ailleurs, l'humour est prédominant dans leur couple, et c'est en grande partie ce qui les rend si attachants!
  • 6/16

    Blair Waldorf et Chuck Bass - Gossip Girl

    © Giphy
    Leur histoire a débuté sur le siège arrière d'une limousine et a été plus que mouvementée tout au long de la série. Après avoir tenté à maintes reprises de se tenir loin l'un de l'autre mais, Blair et Chuck ont finalement compris qu'ils étaient faits pour être ensemble.
  • 7/16

    Nathan Scott et Haley James - One Tree Hill

    © Giphy
    Le couple formé par Nathan et Haley était sûrement le plus improbable au tout début de la série. C'est pourtant leurs différences qui ont fini par les rapprocher et qui ont fait le succès de leur histoire d'amour.
  • 8/16

    Meredith et Derek - Grey's Anatomy

    © Giphy
    C'est une simple aventure d'un soir qui a été le déclencheur de cette histoire plus que passionnée entre Meredith et Derek. On peut dire que ces deux-là ont été ensemble pour le meilleur et pour le pire, littéralement. 
  • 9/16

    Jane et Michael - Jane the Virgin

    © Giphy
    Que vous soyez #TeamMichael ou #TeamRafael, il faut bien avouer que les nouveaux mariés, Jane et Michael, sont adorables ensemble! Non seulement Michael connaît sa chérie par coeur mais il veille toujours à son bien-être. 
  • 10/16

    Rory et Jess - Gilmore Girls

    © Giphy
    Bien que Jess n'ait pas toujours été sage, son admiration pour Rory est flagrante. Leur complicité inébranlable est née de leur amour mutuel pour la littérature et on rêve du jour où on les verra enfin en couple...pour toujours!
  • 11/16

    Hook et Emma - Once Upon a Time

    © Giphy

    Emma nie ses émotions pendant très longtemps, mais Hook s’accroche et continue de lui prouver qu’il l’aime. On craque pour cette histoire d'amour qui s'est développée doucement et tendrement...

  • 12/16

    Connor et Oliver - How to Get Away with Murder

    © Giphy
    Au départ, Connor n'avait aucun intérêt pour Oliver. Il usait de son charme pour obtenir des infos du timide informaticien. Au fur et à mesure des épisodes, la manipulation fait cependant place aux sentiments et ces deux-là finissent par former un couple solide qui ajoute un peu de lumière à l'univers de meurtres et de mensonges de la série.
  • 13/16

    Rachel et Ross - Friends

    © Giphy
    Le couple de Rachel et Ross est probablement celui qui a traversé le plus de ruptures et de rebondissements! Finalement, après 10 ans à jouer au chat et à la souris, ils se retrouvent...pour de bon.
  • 14/16

    Alicia et Will - The Good Wife

    © Giphy
    Alicia et Will sont de vieux amis qui ont faire leurs études ensemble. Leur relation se développa dans le cabinet auquel ils travaillaient ensemble. Suite aux pressions de leurs associés, ils ont dû rompre. Ils n'ont cependant pas réussi à rester loin l'un de l'autre bien longtemps. On aurait toutefois aimé que leur histoire d'amour ne se termine pas aussi tragiquement...
  • 15/16

    Peggy et Stan - Mad Men

    © Giphy

    Les créateurs de Mad Men ont su entretenir le suspense jusqu’à la toute fin au sujet du sort amoureux de Peggy Olson. La scène finale entre Stan et elle est la cerise sur le gâteau de cette série "cultissime"!

  • 16/16

    Maggie et Glenn - The Walking Dead

    © Giphy
    On ne penserait pas rencontrer le grand amour dans un univers post-apocalyptique peuplé de zombies. Pourtant, ce fut le coup de foudre entre Maggie et Glenn dans The Walking Dead. On admire la solidité et la passion constante de leur couple malgré des épreuves et un environnement...hostile!
Categories: Cinéma et Télé