Hunters, sur Amazon Prime Video

La série, produite par Jordan Peele (qui nous avait livré l’excellent Get Out), met en scène Al Pacino et une clique bigarrée, autoproclamés chasseurs de nazis. Le scénario? Des centaines de criminels du IIIe Reich ont infiltré l’Amérique des années 1970 et espèrent instaurer un nouveau régime.

Disponible dès maintenant.

High Fidelity, sur Hulu

Cette série romantique s’inspire du roman éponyme de Nick Hornby, paru en 1995. On retrouve Zoë Kravitz (Big Little Lies) en pleine rupture, qui se remémore ses dernières mésaventures amoureuses. On risque de télécharger la bande-son à chaque épisode… Normal, son personnage travaille dans un magasin de disque!

Disponible dès maintenant. (Hulu est disponible au Canada sur Apple TV à la demande)

Money Heist (saison 4), sur Netflix

Avis aux fans de la série espagnole, plus connue sous le nom de La Casa del Papel! Si la troisième saison nous avait laissé sur notre faim, on retrouve nos charmants cambrioleurs dans la saison 4 dès le mois d’avril (et ça promet)!

Disponible à partir du 3 avril.

The New Pope, sur Crave

Après The Young Pope, le réalisateur italien Paolo Sorrentino revient avec The New Pope, deuxième opus de la série papale. Le synopsis: en attente d’une greffe du coeur, le Pape Pie XVIII (incarné par Jude Law) est plongé dans le coma et il faut donc lui retrouver un remplaçant… C’est John Malkovich, en pape Jean Paul III, qui reprendra le flambeau avec brio. Au programme: les dérives du Vatican et une bande-son incroyable!

Disponible dès maintenant.

Little America, sur Apple TV+

La série s’attelle en huit épisodes à montrer les multiples visages qui incarnent l’Amérique, à travers diverses histoires d’immigrés, charmantes ou drôles. Face au conservatisme extrême qui ravage le pays, Little America est une véritable bouffée d’air.

Disponible dès maintenant.

Little Fires Everywhere, sur Hulu

C’est LA série dont tout le monde va parler! Et pour cause, avant même sa sortie prévue mi-mars, Little Fires Everywhere fait déjà beaucoup de bruit. En vedette? Kerry Washington et Reese Witherspoon, qui incarnent deux femmes venant de milieux sociaux que tout oppose. Le drame promet d’être un véritable coup de force!

Disponible à partir du 18 mars.

Killing Eve (saison 3), sur Crave

La fin dramatique de la saison 2 nous avait laissé sur notre faim (on n’en dira pas plus). Heureusement, la série — un jeu de cache-cache entre Eve (Sandra Oh), une ex-agente du MI5, et Villanelle (Jodie Comer), une charmante psychopathe — revient dès le mois d’avril. On a très hâte!

Disponible à partir du 26 avril.

The Great, sur Hulu

Pour cette série historique, l’actrice Elle Fanning prend les traits de l’impératrice Catherine II, surnommée la «Grande Catherine », qui régna sur toute la Russie après avoir évincé son mari du pouvoir. Ça promet!

Disponible à partir du 15 mai. (Hulu est disponible au Canada sur Apple TV à la demande)

Self Made: Inspired by the Life of Madam C.J. Walker, sur Netflix

Cette série en quatre actes retrace la vie de C.J. Walker, une entrepreneuse américaine qui a révolutionné l’industrie des soins capillaires en devenant au passage la première femme des États-Unis à devenir millionnaire par elle-même! Si l’histoire nous titille, le casting cinq étoiles — qui met en scène Octavia Spencer et Tiffany Haddish — finit de nous charmer.

Disponible à partir du 20 mars.

Run, sur Crave

Avis à tous les fans de Phoebe Waller-Bridge! L’actrice, scénariste et réalisatrice — à qui l’ont doit la première saison de Killing Eve (sur Crave) et l’exceptionnelle Fleabag (sur Amazon Prime Video) — revient cette fois-ci en tant que productrice (même si elle fera quelques apparitions au fil des épisodes). Le synopsis de Run? Deux ex-amants ont fait un pacte il y a 15 ans: si l’un deux a besoin de disparaître, il lui suffira d’envoyer un message — disant simplement «Run» — à l’autre pour que celui-ci le suive.

Disponible à partir du 12 avril.


Lire aussi:

#NetflixandChill: 10 films et séries à ne pas manquer
Netflix: 10 films et séries pour vous donner la chair de poule
10 séries à regarder sur Netflix (pour profiter de la clim’)