Lady Whistledown fait son grand retour sur Netflix, ce 16 mai – quelle joie! Les adeptes de la série romantico-historique attendaient la première partie de la saison 3 avec impatience. Et pour cause, après le succès des deux saisons précédentes, l’engouement autour de la série britannique ne démord pas. Après avoir fait fondre tous les cœurs d’artichaut en portant à l’écran l’histoire d’amour de Daphne Bridgerton et Simon Basset, puis celle d’Anthony Bridgerton et Kate Sharma, la production s’est penchée sur une nouvelle idylle tout aussi exaltante.

On le sait depuis plusieurs mois maintenant, l’ordre des livres de Julia Quinn – dont la série est adaptée – ne sera pas respecté. Cette troisième saison ne se concentre donc pas sur Benedict, mais sur l’histoire entre Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington (Nicola Coughlan).

Colin Bridgerton et Penelope Featherington au cœur de la saison 3

Le 3e frère du clan Bridgerton fait son retour après un long périple à travers l’Europe. Pendant son absence, Penelope Featherington – esseulée depuis qu’elle a révélé son identité secrète à son amie Eloise – s’est décidée à trouver un époux. Mais cette quête du grand amour n’est pas une mince affaire puisque la jeune femme nourrit toujours des sentiments pour Colin.

Cette saison, Penelope Featherington n’est pas la seule à chercher chaussure à son pied. La jeune Francesca Bridgerton (Hannah Dodd) fait ses débuts dans la haute société et tente, elle aussi, de trouver un époux et suivre l’exemple de ses aînés, Daphne et Anthony.

Bridgerton; Netflix © 2024

L’entrevue avec le casting de Bridgerton

À l’occasion de la sortie des premiers épisodes de la saison 3 de « Bridgerton », nous avons rencontré le casting de la série à succès pour leur demander de nous dévoiler quelques potins concernant le tournage et les membres de l’équipe. Alors qui était le plus dissipé sur le tournage ? Qui oubliait souvent son texte ? Qui était la personne la plus bavarde ou celle qui arrivait en retard ? Ils répondent.

 

Cet article a été publié sur ELLE France.

Lire aussi:
Netflix : les nouveautés à voir en mai 2024
La Chronique des Bridgerton: les plus beaux costumes de la série